Malgré la domination imposée par Troyes en première période, Lens a su l’emporter. Une issue frustrante pour l’entraîneur Jean-Marc Furlan.
« Il faut marquer un but de plus que l’adversaire. Je suis très frustré et déçu d’avoir laissé partir des points. C’est décevant pour les gars. Il faut rassurer les garçons quand ils sont en dessous. Mais ce soir, on est à la fois satisfaits de certaines choses et en colère de ce manque de maturité, d’efficacité. Ils le sont plus que moi car ils sont acteurs. Nous avons manqué d’efficacité. On se crée 4 occasions en première période et on perd le match sur une demi-occasion sans pouvoir marquer. Mais nous avons des satisfactions par rapport au sérieux, à l’application. Mais c’est fatigant de ne pas prendre les points que l’on mérite de prendre. C’est une leçon de réalisme. »
Propos recueillis par Laurent Mazure
Euh il est sérieux la? Troyes a mis en place deux lignes défensives devant ses 18 mètres et ne procédaient qu en contre. Ils nous ont pris de vitesse en première mi temps ok mais pas en deuxième. Ils auraient pu gagner s ils avaient ouvert un peu le jeu, décevant pour une équipe qui descend de l élite. Je crois que cette saison on aura droit a ça a chaque réception. Une équipe arc boutée sur son but.va falloir forcer les verrous a chaque fois.
Le discours que l’on tenait l’année passée…
Et oui mon lapin, le réalisme est le chemin vers la ligue 1 !!!
On a suffisamment galéré ces dernières saisons, pour éviter d’se montrer condescendants. surtout que la saison ne fait que débuter. on a les points, mais pas l’assurance tous risques. alors se moquer d’un adversaire battu dans la douleur, c’est vachement déplacé ;)