Valdivia « Deux mi-temps différentes »

ValdiviaDe bonnes jambes pour Pierrick Valdivia ce soir. Le milieu artésien a tenu à souligner le travail effectué chaque jour et ne s’arrête pas sur cette défaite.

« Ce soir, il y a eu deux mi-temps assez différente. La première, nous avons eu du mal. On a manqué de jus. Mais il ne faut pas oublier que nos deux ailiers n’avaient pas d’entraînements dans les jambes. En plus, on prend un but casquette. En deuxième mi-temps, c’était un peu mieux même si Amiens a levé le pied. On va continuer à travailler. Physiquement, le groupe va de mieux en mieux. Tenir un match reste toujours compliqué mais on travaille bien, on se sent mieux. C’est sur qu’un match où l’on n’est pas nombreux, c’est compliqué. On fait avec les moyens du bord. Pas du tout inquiet. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

2 commentaires

  1. #55902 Malibu -

    Tout est dit. Les retours de bela et touzghar avec les 7 recrues devraient nous former un bon petit groupe. Hier, il y avait rien sur le terrain.

  2. #55882 Fanfan -

    Je reviens de la Licorne. Il est clair que Lens n’a pas été bon en première MT, et qu’Amiens mérite de mener au score malgré uh but de raccroc offert par la défense. Mugrabi a multiplié les appels en attaque mais il a eu du mal à rivaliser physiquement avec la défense amiènoise. Bonne a encore fait pas mal de fautes et se montre imprécis sur les phases offensives. Une bien meilleure deuxième MT, mais avec 3 ou 4 occasions qui auraient dû être au fond! Le nouveau joueur brésilien, je ne l’ai pas trouvé très convaincant sur ce match, et même plutôt discret et maladroit devant le but.
    Il y avait presque plus de spectacle dans le kop lensois que sur la pelouse.
    Mais bon, pas de coach (qui était sur le banc?), et pas de recrues, difficile de faire mieux…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close