Coeff « Une semaine difficile »

Alexandre CoeffInterrogé par le site officiel, le défenseur lensois Alexandre Coeff est revenu sur le match nul entre Lens et Nîmes ce samedi après-midi (1-1) :

« Cette rencontre vient conclure une semaine difficile où, physiquement, on a tout donné. On voulait finir ce stage avec un bon match mais aussi un bon résultat car on reste, avant tout, des compétiteurs. Nous n’avons bien sûr pas eu le temps de tout mettre en place et, avec la fatigue, cela n’a pas était évident. On a essayé de jouer le plus « simple » possible pour tenter de remporter la partie. Malheureusement, on se fait rattraper en fin de match, un peu bêtement. Mais, dans l’ensemble, on a su montrer des choses. Ce n’était pas trop mal… Maintenant, ce n’était qu’un premier match. On ne va pas tirer de plans sur la comète. On a réalisé de bonnes choses mais il va falloir confirmer sur les prochaines rencontres. »

4 commentaires

  1. #55351 emile 28 -

    Vincent je te donne raison ! et oui Bambi17140 … il y en marre des … fatigues, on a tout donné etc…. quand on a l’avantage on le garde et pendant 2 années consécutives ça n’a pas été le cas… on a été les champions des matchs nul ! et bien souvent dans le temps additionnel on se fait avoir !!!

  2. #55329 trojanowski 30 -

    les excuse encore !fatigue!ect!ect!

  3. #55328 Vincent Poutine 19 -

    Ca va deja commencer , les mots comme « difficiles  » on a tout donné mais »
    Messieurs, vous êtes des PROFESSIONNELS !

    1. #55349 bambi17140 20 -

      Va faire le stage qu’ils ont fait, t’aurais pas tenu deux jours tellement t’aurais bouffé des longueurs toute la journée. Donc la oui ils peuvent etre fatigués.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close