Seydoux «On se tient à nos positions»

Interrogé par sports.fr, le président lillois Michel Seydoux a expliqué sa décision de faire jouer Lille-Liverpool au Stadium de Villeneuve d’Ascq plutôt qu’au Stade de France ou à Bollaert :

«C’est sûr, on pouvait remplir le Stade de France contre Liverpool. Mais, chez nous, quand on a des positions, on s’y tient. On a commencé la compétition au Stadium. On ne connaissait pas notre parcours à l’avance et nous ne savions pas que nous allions rencontrer des équipes aussi prestigieuses. Alors on reste à Lille parce que cette ville, malgré notre petit stade, méritait d’accueillir de telles affiches.»

rclensois 4

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    niouki

    moi perso je m’en fous! ça serait jouer à lens ça m’aurait pas dérangé plus que ça! faut bien se dire que ça rapporte aussi à lens ! quand des ptits clubs passe en coupe de france et jouent à lens on en fait pas un drame! le seul truc pour lequel je suis daccord pour un refus c’est le fait que lille fut constant dans ces participations à l’europe et que pour l’avenir il se doit d’avoir un stade conforme!

  2. Illustration du profil de
    talisker

    Me parler de bonne ambiance en situant des articles pareil!!! Vous vous foutez de qui là!! Vous appelez à la haine et la colère des supporters lensois et vous me parlez de « bonne ambiance »!! C’est une blague!

  3. Illustration du profil de
    talisker

    T’as raison reste chez toi connard! Bourgeois narcois et dédegnieux! Voila ce que represente le LOSC et les lillois pour moi.

Les commentaires sont fermés.