Seydoux «On se tient à nos positions»

Interrogé par sports.fr, le président lillois Michel Seydoux a expliqué sa décision de faire jouer Lille-Liverpool au Stadium de Villeneuve d’Ascq plutôt qu’au Stade de France ou à Bollaert :

«C’est sûr, on pouvait remplir le Stade de France contre Liverpool. Mais, chez nous, quand on a des positions, on s’y tient. On a commencé la compétition au Stadium. On ne connaissait pas notre parcours à l’avance et nous ne savions pas que nous allions rencontrer des équipes aussi prestigieuses. Alors on reste à Lille parce que cette ville, malgré notre petit stade, méritait d’accueillir de telles affiches.»

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #6923 niouki -

    moi perso je m’en fous! ça serait jouer à lens ça m’aurait pas dérangé plus que ça! faut bien se dire que ça rapporte aussi à lens ! quand des ptits clubs passe en coupe de france et jouent à lens on en fait pas un drame! le seul truc pour lequel je suis daccord pour un refus c’est le fait que lille fut constant dans ces participations à l’europe et que pour l’avenir il se doit d’avoir un stade conforme!

  2. #6899 talisker -

    Me parler de bonne ambiance en situant des articles pareil!!! Vous vous foutez de qui là!! Vous appelez à la haine et la colère des supporters lensois et vous me parlez de « bonne ambiance »!! C’est une blague!

  3. #6898 talisker -

    T’as raison reste chez toi connard! Bourgeois narcois et dédegnieux! Voila ce que represente le LOSC et les lillois pour moi.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close