Wallemme  » Un match amical »

Jean-Guy Wallamme a réagit à la suite de la défaite des siens à Brest ce vendredi (3-1). L’entraîneur lensois est déçu de la défaite mais avoue que la saison des lensois a été belle : :

« Malgré une très bonne préparation, on n’est jamais rentré dans le match. En première période, nous disputions un match amical. A la mi-temps, j’ai eu des mots très durs parce que je suis quelqu’un d’exigeant. Ce n’est pas du tout ce type de jeu que nous espérions développer. Je suis désolé pour le spectacle. Tant mieux pour Brest qui prend les trois points. Nous, on n’a pu assurer la montée qu’en comptant sur les résultats des autres… En deuxième mi-temps, on a eu une petite réaction mais, très vite, nous prenons le deuxième but qui scelle notre sort. Après le troisième, c’est devenu trop compliqué… Nous étions passifs. Nous n’avions pas l’âme de tueurs, ce soir. La mission est néanmoins accomplie et, dès vendredi, nous irons chercher le titre face à Boulogne dans un derby qui s’annonce grandiose devant quarante mille personnes. Nous voulons respecter tout le monde jusqu’à la fin. C’est ce que les joueurs et moi avons envie de faire… L’objectif numéro 1, c’était la remontée. C’était un challenge important pour tout le monde. On l’a réussi tous ensemble…
Je vous donne maintenant rendez-vous à vendredi pour qu’on puisse prendre notre pied et remercier notre super public… C’est une fierté d’avoir fait remonter ce grand club. Je peux vous l’assurer. Pour les salariés du club, pour les supporters, pour toute la région ! Cette équipe a fait quelque chose de fort, cette saison ! »

Réagissez à l'article

1 commentaire

  1. #1505 loulou59 93 -

    Le principal c ‘est la montée et on ne peut pas gagner a tous les coups.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close