Wallemme « Un manque de sérénité… »

Interrogé par le journal L’Equipe, l’entraineur Jean Guy Wallemme livre ses explications sur le malaise qui touche actuellement le club artésien :

"On paye encore un certain manque de sérénité dû à la relégation. Plus on se rapproche de la fin du Championnat, plus la pression est forte.Ona senti le malaise dès le premier jour. Le traumatisme a du mal à s’évacuer malgré le bon parcours, même si on pourrait mieux faire. Pour l’équipe première, l’échéance pèse plus sur le mental des joueurs. C’est beaucoup plus vital pour nous de monter que pour les autres équipes de L 2. On n’a pas le droit à l’erreur. On doit assumer. – Dans ce contexte, est-il plus dur d’asseoir votre crédibilité ? – Oui. Certains joueurs ont des a priori de la saison dernière. Mais aussi entre eux. Il y a eu des non-dits qu’on a essayé d’évacuer. On est vigilant au jour le jour par rapport à ça,mêmesion a crevé pas mal d’abcès."

rclensois 5

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    davidhouliez

    si vous êtes encore en train de vous cacher derreire cette excuse, vou sêtes nul
    il faut juste vous sortir les doigts du cul et faire voir à votre peuple que vous aviez votre place en L1.
    HONTE A VOUS SI IL ARRIVE UNE CATASTROPHE car la pression de ce jour, c’est de votre faute, lens aurait du avoir au moins 12 pts d’avance en décembre, aujourd’hui lens est 3éme avec la peur au ventre

Les commentaires sont fermés.