Wallemme « Nous avions un bloc équipe »

Certainement déçu de la prestation de ses joueurs, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme a remonté les joueurs après le match. Cependant, le technicien lensois estime que Lens aurait gagné sans le réalisme impressionnant des sedanais :

« Les vingt premières minutes de jeu étaient intéressantes ! Mais nous n’avons pas réussi à marquer. Nous avons effectué une très bonne entame de match. Je pense que c’est le résultat du bon travail de cette semaine. Nous avions un bon bloc équipe. Mais Sedan s’est installé et a montré plus de réalisme. Nous n’avions pas la possibilité de gagner ce soir ! Sedan n’a rien lâché. Nous n’avons jamais su répondre au bloc sedanais qui nous a perturbé. Nous avons des petits détails à régler. Même si nous n’avions pas trop de réalisme offensif jusqu’à maintenant, aujourd’hui nous avons perdu celui défensif… »

rclensois 4

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    davidhouliez

    bon allez c’est parti, hier soir je suis gélé pour voir un scenario comme on à l’habitude :
    départ tonitruant : 3 occases franche en 15 min, puis le trou
    vignal a chier comme d’hab, ( incapable de centrer), doumeng déja eteint, et le ponpon a JEMAA, qui a force de battre des ailes va finir par s’envoler….
    2éme mitemps depart a fond et 1-1
    on se dit çà va aller et ben non
    vignal toujours nul, roudet 2-3 eclair de passe puis plus rien,kmp plus de patate depuis 1mois et1/2 ( que je le dis)
    boukari mal cramponné
    a noter encore une fois le gros match de kovacevic, ses stats sur le nombre de recup sont costauds
    le pire c’est qu’il s’en va

  2. Illustration du profil de
    Alex62

    Les choix de tactiques de Wallemme sont de plus en plus bizarres…

  3. Illustration du profil de
    rubio62

    Wallemme est critiqué et c’est normal. Romain Sartre, qui mourait d’envie de rencontrer son ancien club n’a pas pu s’exprimer. D’autant que je le trouvait plutot bon en ce moment. De plus, il nous a fait gagner 4 points (Ajaccio et Strasboug). Sidi Keita n’a jamais rien montré a Lens. Il ne sait pas tirer et pire encore, il n’est pas au niveau de Ligue 2. Julien Sablé, lui, était sur le banc. Normal? Pareil pour Roudet. A savoir que c’est bien Roudet qui donne le ballon du but à Boukari. Roudet a pour moi incontestablement sa place au sein de l’Equipe. Walllemme est le seul à avoir vu que Jemaa et KMP n’ont rien fait… Il faut arreter aussi la. Wallemme modifie tout le temps son équipe, il ne sait pas trouver son onze type. Il manque d’experience et il faut pas laisser le temps qu’il soit trop tard. Wink

Les commentaires sont fermés.