Wallemme ne pense pas à son avenir…

En cas de succès face à Metz ce soir, Lens possèderait 10 points d’avance sur Montpellier, 4ème. Surtout, le club artésien se rapprocherait un peu plus de l’accession en Ligue 1. Au travers d’un entretien publié par nos confrères de La Voix des Sports, l’entraîneur Jean-Guy Wallemme confie que son futur chez les Sang et Or dépend bien évidemment de cet objectif prioritaire. 

"Depuis le début de ma mission à Lens, je suis concentré sur le projet qu’on m’a proposé : celui d’une remontée rapide. Pour l’instant, je suis dans les clous. J’ai un contrat de deux ans. En juin, il m’en restera un. Les bilans et les décisions qui les accompagnent, ce n’est pas moi qui les prendrais. Je constate que de nombreux entraîneurs sont aujourd’hui dans ce registre d’interrogation par rapport à leur situation personnelle. Moi, pas. Finalement, tous ceux qui ont eu cette attitude, à commencer par Laurent Blanc à Bordeaux, ont vu leur contrat prolongé".

rclensois 5

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    loulou59

    mais si il pense a lui il est mal parti car le jeu fourni est nul, non je pense q son travail est bien efféctué et q ce soir le racing va nous montré ce q’il est capable n’oublions pas qu’a l’aller METZ a gagné sur leur seul ocas donc a nous de faire pareil
    ALLER LENS

Les commentaires sont fermés.