Un démarrage en trombe

North DevilsAvec des buts inscrits à la 13e, 19e et 25e minute, le Racing Club de Lens a fait sensation à Bollaert. En effet, il y avait presque seize ans que l’enceinte artésienne n’avait pas vu un tel démarrage de son équipe. La dernière fois, c’était contre Cannes en 1997. Les hommes de Daniel Leclercq, champions de France quelques mois plus tard, en avaient passé quatre en moins d’une demi-heure.

3 commentaires

  1. #59203 raps bobole -

    pour ma part le match de 1997 lens cannes 5-4 est un très mauvais souvenir un coup de massue lorsque cannes revient à 4-4 un sentiment de honte et pas de joie à la fin du match malgré la victoire….

  2. #59182 daika -

    Ce match contre Cannes, quel souvenir!!! 4-0 puis Cannes revient à 4 partout avant que Lens ne s’impose 5-4!! quel match!

  3. #59169 Coroniere -

    C’est d’autant plus beau et fort que la défense auxerroise Boly – Coulibaly n’est pas née de la dernière pluie ! Nos attaquants ont su épater la galerie et prendre les devants pour faire ce qu’on leur demande: scorer ! =)

    Sinon pour contredire un peu l’article, Lens – Châteauroux, menés 0 – 2 au bout de 10 minutes on revient au score puis passons devant en un quart d’heure, Valdivia sur pénalty (21ème), Yahia sur corner (24ème) et Touzghar à la 36ème sur la superbe ouverture de… Démont :p C’est une forme de démarrage canon mais à retardement, c’est à ça que j’ai pensé.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close