Touzghar : « Je joue le penalty »

TouzgharSur le front de l’attaque, Yoann Touzghar n’a pas connu sa réussite habituelle. Néanmoins, il est à l’origine du penalty transformé par Ljuboja. Un compère offensif avec lequel il essaye de peaufiner les automatisme.

« C’était un bon match car il y a la victoire. Il y a eu de bonnes phases de jeu. Il faut retenir aussi le fait que nous n’avons pas pris de but. A la fin, nous avions la maîtrise du jeu, nous étions sereins. C’est vrai que le deuxième but aurait facilité les choses. L’ambiance de Bollaert, c’est encourageant. Ils sont là, comme d’habitude. Si on veut faire de belles choses, cela passe par un public qui nous soutient et nous donne des forces. Avec Danijel Ljuboja, on a beaucoup discuté avant. On essaye de se trouver le plus possible. Cela va venir au fur et à mesure des matchs. On va travailler ensemble. Il y a manque d’automatismes. Mais nous avons un groupe qui est complet depuis peu. Je pense que ça viendra rapidement. Antoine Kombouaré nous a dit que le plus important était la victoire. Il ne faut retenir que ça. En sachant que c’était important pour lancer la saison. Sur le centre de Chavarria, il y a un peu un manque de lucidité (rire). Il vaut mieux le faire à 1-0 que à 0-0. Pour le penalty, j’ai fait parler mes qualités, je fonce. Je vois le gardien sortir au dernier moment. Je joue le penalty, mais il me touche bien. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

8 commentaires

  1. Illustration du profil de victorien59

    Pour une fois que duhamel nous a été favorable tout le long… et heureusement lors de son échauffement qu’il n’a pas vu le briquet lancé sur lui… ( raté )

    1. Illustration du profil de riobravo

      Autant Duhamel mériterait d’être « flambé » ( question de mémoire ) autant le crétin qui a lancé un briquet mériterait de ce « brûler » les pattes ! Nous n’avons pas besoin de ce genre de comportement stupide qui risque de sanctionner notre club !

    2. Illustration du profil de victorien59

      Ouep envoyé depuis les Tigers, et la bombe agricole aussi le terrain, qu’ils nous pourrissent pas la fête eux avec des huits clos. Mais j’ai vu un mouvement de foule suite aux lancé, justice faite? che po hehe :) à part ça parfait !

  2. Illustration du profil de riobravo

    L’expérience est en train d’apporter ses fruits ! Yohann va faire une grande saison aux côtés de Daniel !

  3. Illustration du profil de LensoisEnNormandie

    Bien joué Touz’ ! Juste le but de la tête et ca aurais été perfecto !

  4. Illustration du profil de olympe

    Meme si, le gardien touche Yoann, je trouve le penalty très généreux mais ca fait parti du jeu, et pour une fois on ne va pas s’en plaindre. Je pense que la complémentarité avec Ljubojia est interessante et fait naitre beaucoup d’espoir pour la saison

  5. Illustration du profil de Sikojob

    Touzghar est un joueur qui va s’aguerrir aux côtés de Ljuboja !

  6. Illustration du profil de pugu

    oui tu joues le peno qui est limite , mais sa nous donne 3 pts , j’aurais voulu un 1-0 sur une action sa m’aurrais plus inspiré pour le reste

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close