Toudic soulagé du départ de Garcia

Le départ de Jean-Louis Garcia ne fera peut être pas versé tant de larmes. Parti en prêt cet été du côté de Reims, l’attaquant lensois Julien Toudic n’a pas caché son soulagement sur Twitter suite à la décision de ce lundi : « Enfin !! bon courage a siko ;-) » a-t-il déclaré. Le ton est donné.

17 commentaires

  1. #47551 sebdu62 25 -

    moi je dit merci JLG d’être parti et bon courage Sikora :).

  2. #47548 BigJac 125 -

    Rappelons nous aussi d’absences inexpliquées de joueurs, (des blessures diplomatiques) peut être que ces joueurs ont dit que qu’ils pensaient à JLG, mais son égo ne l’a pas supporté. Là, il a agit contre l’intérêt supérieur du club. Pour moi il est le principal responsable des nons matchs des joueurs, son départ était nécessaire, et Sikora s’il ne fait pas l’unanibilité ne pourra pas faire pire.

    1. #47549 BigJac 125 -

      UNANIMITÉ !!! Pardon

  3. #47547 BigJac 125 -

    Ma réponse à Sentry.
    Il y a environ 1 mois j’ai posté sur je ne me souviens plus sur quel blog, l’interview d’un ancien avant centre de L2 toujours recorman du nombre de buts marqués la même saison (55). Il disait aux avants centre, « demandez à vos coach de ne pas trop vous fatiguer », ce qui permet de garder un max de lucidité et les courses effectuées par l’attaquant sont plus importantes que les 5 ou 6 défenseurs , donc sans être pour cela ménagés les attaquants doivent restés concentrés sur leur tâche principale. Un attaquant carbonisé et pratiquement foutu pour une saison.

  4. #47540 Tigers1994XX 44 -

    Et un de plus après Mathlouthi. Toudic lui aussi il avait un problème avec car il lui a dit ouvertement se qui penser et sa a fait chier Garcia car sur le fond Toudic devais dire la vérité. Je me rappel sur une interview (faudrait que je la retrouve) de JLG sur pourquoi Toudic ne joue pas ?? Il avait dit en bref qu’il revenait de blessures et qu’il attendait un peu ensuite il a demander une autres question pour dire de pas parler de sa car au fond il savait très bien que c’était pas sa. Pour Toudic on verra bien si il revient mais perso je pense pas car meme si Garcia et parti a Reims il a une clause (si le club reste en L1, il reste et pour l’instant Reims est bien revenu et est 5ème). A voir car Dijon a fait un bon début avant de s’écrouler petit a petit et finir 19ème (si mets souvenir sont bon…)

  5. #47530 calbuth59 26 -

    Ca me rappelle une interview de Jérémy Perbet sur Sofoot.com. Regardez sa réponse à « Ton pire entraineur? » Surprise, c’est JLG! Sur le coup, ça m’avait fait sourire mais quand il y avait les premières rumeurs de mésentente entre lui et ses joueurs, je ne pouvais pas m’empêcher de faire un lien avec cet article.
    http://www.sofoot.com/perbet-comme-attaquant-je-suis-ne-20-ans-trop-tard-152378.html

  6. #47525 pugu 194 -

    oui mais il parle peut etre sur le fait que le changement de coach fera évoluer les résultats , sa phrase et surement sorti de son contexte, car personne sauf les sup doivent reprocher quelque chsoe a GARCIA

  7. #47519 Alexxoudu80 1 -

    en même temps c’est vrai que ça motive quand tu est avant centre et qu’on te met ailier.. pour l’accord dans un contrat il y a deux partis donc toudic ok la clause n’est pas vraiment réglo mais que martel accepte ce genre de trucs c’est pas mieux. en attendant même s’il ne défendais pas il avait un des meilleurs ratio de but par rapport à son temps de jeu . puis un joueur qui ne défend pas c’est pas la mort il y a encore 9 autres joueurs de champ pour le faire mais le problème c’est que garcia comptait sur toudic pour défendre à la place de bergdich tellement la défense est perméable..

    1. #47521 sentry 160 -

      Vouloir presser le premier relanceur c’est la base du foot…l’attaquant n’est pas juste un mec devant le but qui attends le ballon…je demande beaucoup a mes attaquants sur ce point :)

    2. #47524 Alexxoudu80 1 -

      laisser un mec en renard pour les contres c’est pas forcément une mauvaise tactique non plus. tant que les autres ont le coffre pour défendre. lui n’a jamais défendu et ça l’empêchait pas d’être un des meilleurs joueurs de ligue 2

  8. #47516 flams62300 39 -

    Ben non sentry c’est pas pitoyable, les joueurs ne peuvent rien dire tout simplement parce qu’il y a des clauses dans leurs contrats qui stipulent que ce type de propos peut engendrer des sanctions et cas extreme un licenciement, donc pas d’indemnité.
    Si tu bosses je pense que tu souhaiterais par moment penser comme Toudic, surtout envers ta hiérarchie, mais tu ne le fais pas et je te rassure moi c’est pareil.
    Au final heureusement que la critique est facile à partir du moment ou on n’est plus redevable.

    1. #47518 sentry 160 -

      J’ai toujours dit ce que je pensais devant les gens, même a mon employeur…ça m’empêche pas d’être apprécier :) . Toudic est juste un bel hypocrite a mes yeux ;)

    2. #47532 sol62 38 -

      Sentry,oui comme moi,mais parfois ça m’a causé qques désagréments.Et là,c’est un autre contexte,tu es dans le monde du football.
      Flams a tout à fait raison,il y a des clauses qui obligent les joueurs à la fermer.Je l’ai vu,il y a qques semaines dans le contrat de Tiago Silva au PSG.Incroayble le nombre de clauses qu’il y a.
      Voilà pourquoi,la langue de bois est reine dans ce monde.Les langues se délient toujours après une rupture.

  9. #47515 sentry 160 -

    euh non..la raison est surtout qu’il n’aime pas ce replacer, faire les efforts défensifs…Toudic dira ce qu’il veut, un attaquant doit aussi défendre…mais bon un mec qui te fou une clause comme la sienne sur son contrat mérite même pas mon intérêt en fait.

    1. #47543 talisker 112 -

      Cà tient pas ce que tu dis mec, va relire l’article de Mathlouthi. Le seul qui a ouvert sa gueule et qui a eu le courage de le faire malgré les clauses de son contrat a été mis sur le banc de touche le match d’aprés. Même si tu ouvra

  10. #47511 sentry 160 -

    Vous auriez pu parler de Sow…tellement facile de critiquer quelqu’un derrière son dos…les mecs sont même pas capable de te sortir ça quant ils sont encore présent au club ou quant l’entraîneur est encore en place et ça voudrait des reconnaissances ? bref…pitoyable pour moi .

    1. #47514 Alexxoudu80 1 -

      Toudic a dit ce qu’il pensait à Garcia c’est pour ça qu’il est parti ! et c’est pour ça aussi que l’an dernier malgré ses bons matchs il n’était que remplaçant

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close