Toifilou Maoulida « Enormément de moral »

Après le match nul arraché in extremis des lensois sur la pelouse angevine, voici la réaction de l’attaquant lensois Toifilou Maoulida receuillie par rclens.fr :

« Je marque effectivement un quatrième but en quatre matchs mais l’essentiel reste ce point du match nul que l’on ramène d’Angers. C’est grâce à notre collectif, à notre état d’esprit. On n’a rien lâché !… On a pratiqué un meilleur jeu en deuxième mi-temps. D’autres auraient pu lâcher. Pas nous !… L’entrée de Dalibor est un tournant. Il nous a vraiment fait du bien. C’est d’ailleurs lui qui marque le but de l’égalisation. Ce qui montre que tout le monde a sa chance à Lens. Cela va nous donner énormément de moral. Bravo à tous les joueurs mais aussi au coach et au président qui ont trouvé les bons mots pour nous rassurer après le non match de Troyes. On a peut-être la réussite du leader mais je pense qu’on n’a vraiment pas volé ce point du match nul. Enfin, je terminerai en rendant hommage aux supporters lillois décédés. Qu’ils reposent en paix, et je souhaite un grand courage à toute leur famille. »

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    loulou59

    Je ne l’aimais pas se joueur mais franchement ,je découvre cette année q MAOULIDA a un bon potentiel et une mentalité en or. Dommage q l’an dernier il ne nous a pas servi a nous maintenir. Et le clin d’oeil au supporter LILLOIS et digne de RESCPECT

Les commentaires sont fermés.