Interrogé par Laurent Mazure pour L’Avenir de l’Artois, le défenseur lensois Marcel Tisserand prêté par Monaco est revenu sur son arrivée en Artois et sur ses motivations personnelles :
« Je connaissais bien le club et certains joueurs. Tout le monde m’avait parlé en bien de ce club. C’était un bon challenge pour moi de venir ici. Lens a un projet de jeu et l’ambition de remonter en L1. La Gaillette, ça me rappelle un peu Clairefontaine. Lens est un bon club. Le coach a joué pour beaucoup. Je l’ai eu au téléphone. Il a su trouver les mots pour me convaincre. Ma venue n’est pas un pari mais surtout un challenge que je me donne. J’ai quatre à cinq mois pour prouver que j’ai les capacités dans mon club formateur et d’avoir une place différente. »
On attend sa de twa de toute façon ;-) . C’est un bon ptit jeune et je pense qu’il peut réussir de belle chose pendant se prêt .
Faut pas rêver si il pense s’imposer a Monaco ,je lui souhaite mais sa sera difficile ,le mieux est de rester a Lens lol ,bienvenue a lui
tu vas rester a lens 5ans ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDRRRRRRRRRR