Symbole du renouveau lensois, le milieu de terrain lensois Samba Sow est revenu sur cette période tumultueuse de sa jeune carrière :
« C’était dur. On ne me mettait pas dans les meilleures conditions pour bien faire. Je ne jouais pas. Et quand j’entrais en jeu pour le dernier quart d’heure, j’avais peur de me rater. Quand tout va bien, tu es chouchouté. Là, c’était différent. Au sein du club, j’ai quand même eu quelques appuis. Je mangeais à la cantine et certains me demandaient pourquoi je ne jouais pas. Mais je ne veux pas parler du passé. J’ai aussi ma part de responsabilité dans tout ça. »
Mais c’est pas possible, même dans le discours il est transformé, y a une histoire de marabout la dessous, ou un gros choc à la tête je vois que ça…
les joueurs qui marchent a l’affectif tu connais edou? ; ) je pense surtout que Sow a besoins d’un coach qui a confiance en lui et qui le soutient voir le bichonne pour etre performant n’y voit pas la un joueurs qui a la grosse tete sa fait juste partit de la psychologie de certaines personnes dont pas mal de joueurs maoulida etait pareils .
C’est pas encore ça, mais ça vient. Faut travailler et encore travailler. Quand on a la chance de jouer au foot à un haut niveau il faut faire le maximum, les années passent très vite et plus tard on regrette. A chaque match faut se dire j’ai tout donnée pour ne pas avoir de regrets avec soit même.