Daniel Riolo, consultant sur la radio RMC, s’est exprimé sur la récente rétrogradation du Racing Club de Lens. S’il regrette la descente du club, il est persuadé que Gervais Martel en profitera pour repartir sur de nouvelles bases:
«Je crois que Gervais Martel est conscient de toutes les erreurs qui ont été commises. Je crois que tous le savait. Les dirigeants lensois ont été prisonniers des contrats de tous les joueurs, des salaires exorbitants par rapport au niveau des mecs. Gervais Martel nous avait dit dans l’After « Pourvu qu’on se sauve, et après on fera le ménage. » ll n’a pas pu se sauver, il se consolera en faisant ce ménage, et je pense qu’ils vont instaurer une toute nouvelle politique.»
Les commentaires sont fermés.
ce qui est fait est fait maintenant allons vers le renouveau. J’accorde ma confiance à Martel il croit en son club et il se donnera à fond. Le CA c’est un bon plus autant en profiter…..
Il est clair que le niveau des joueurs par rapport a leur salaire, quand on voit la moyenne des salaires de ligue 1, c’est totalement hallucinant…
Martel a gelé tout mouvement sur 3 ans en plafonnant les salaires.
C’est ce qu’il me motive plus que jamais a dire que les Keita, Maoulida, Demont, Doumeng, Roudet (pas mal de fois) ont franchement abusé avec le club et ses supporters. Il faut les dégager ceux là. IM-PE-RA-TI-VE-MENT!
Prisonnier des contrats exorbitants de joueurs sans valeur « voilà le problème de Lens »
A acheter pas cher et vendre les joueurs qui commencent à avoir une petite valeur
A ce jeu là, c’est obligatoire, un jour on se casse la figure