Résumé de l’entrainement à Bollaert

L’entrainement du Racing a eu lieu à Félix Bollaert ce soir. Une façon de changer d’air avant le déplacement à Nimes, lundi soir pour le compte de la 4ème journée :

L’entrainement  a débuté par un échauffement et quelques exercices de circulation de balle, puis, Jean Guy Wallemme a séparé le  groupe en deux parties. D’un coté,Les défenseurs, qui ont effectué Après l’échauffement et quelques exercices de circulation de balle, le groupe était séparé en deux. Les défenseurs, d’un côté, en compagnie de Christohe Delmotte et Michel Ettorre, les attaquants, de l’autre, sous la houlette de Jean-Guy Wallemme. Pour les premiers un travail sur les interceptions et les relances, pour les seconds, la répétition de phases offensives suivies de frappes au but face aux deux gardiens, Vedran Runje et Arnaud Brocard. La seconde partie de la séance fut consacrée à la mise en place tactique sous la forme d’une longue opposition sur grand terrain, en compagnie de Christophe Delmotte et Michel Ettorre.

Plusieurs choses sont à noter à l’issue de l’entrainement:

Julien Sablé, tout comme Nenad Kovacevic et Nadir Belhadj ont participés à cet entrainement
– Pourtant bléssé, Eric Chelle a participé à l’intégralité de l’entrainement
Dalibor Veselinovic était lui aussi présent ce soir
Sébastien Roudet et Aruna Dindane sont toujours convalescants. Le premier devrait reprendre l’entrainement en début de semaine prochaine.

New Report

Close