Résultats de la 14ème journée

abstract-rclensoisLa 14ème journée de Ligue 2 s’est terminée ce soir avec la victoire de Nancy contre Dijon 3-1 grâce à des réalisations de Cétout, Busin et Hadji pour Nancy contre une réduction du score de Thiam.

Samedi se jouait une confrontation entre parisiens, et c’est le Red Star qui a pris le dessus face au Paris FC grâce à un but de Ngamukol en fin de rencontre permettant aux hommes de Rui Almeida (Red Star) de rester au contact du haut de tableau, à l’inverse, le Paris FC se classe 18ème.

Le multiplex de vendredi a été riche en buts, ainsi, 18 buts ont été inscrits en 8 matchs disputés. Du côté des résultats, on notera les victoires éclatantes d’Evian sur Valenciennes (4-0) et de Brest contre Tours (3-0).
Dans les autres rencontres, le RC Lens s’est imposé à l’extérieur contre Auxerre grâce à deux beaux buts d’Autret et Lala. On notera la victoire du Havre à l’extérieur 0-1 contre Laval, Ajaccio s’est imposé 2-0 à domicile contre Bourg en Bresse et signe de ce fait sa 2ème victoire de la saison. Même score pour Sochaux à l’extérieur sur la pelouse de Nîmes (0-2), Clermont est venu à bout de Créteil sur le plus petit écart (1-0) alors que le seul match nul est pour Niort contre Metz.

Classement de Ligue 2
Classement

4 commentaires

  1. Illustration du profil de gérard

    TIENS!TIENS!du positif dans le négatif ordinairement,il y a vraiment de l’amélioration à tous les niveaux.Le vent a tourné,comme c’est bizarre!!

  2. Illustration du profil de fred

    Je n’aurai pas cru dire ca cette saison mais si nous négocions bien les prochains match on pourrait basculer dans le top 10 et apres qui sait avec un peu de réussite pourquoi pas un miracle lol.

    Bon je me reveille, cette victoire nous fait du bien elle donne de l’air mais il faudra battre Niort pour ne pas retombé à porter de la 18ème place.

    Sinon sympa ce résumé Morgan, moi qui ne suit pas la L2 à part Lens

  3. Illustration du profil de LaDouille

    On peut aussi se dire que si tout va bien , on a trois rencontres décisives qui se profilent après la petite trève : Niort, Ajaccio et Nîmes.

    Si on est capable de prendre des points contre ces équipes qui sont largement à notre portée, alors on pourrait se replacer et connaître une deuxième partie de saison bien plus intéressante que la première!!!

    Allez Lens!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close