Queudrue «On a livré un très gros match»

Titulaire en défense centrale ce lundi, le défenseur lensois Franck Queudrue estime que leur seule déconcentration du match leur a coûté la défaite :

« On a livré un très gros match. On savait qu’on pouvait jouer comme ça. Le problème est qu’en ce moment on n’a pas le droit de faire une demi-erreur. On est pénalisé tout de suite. » 

8 commentaires

  1. anthony62145
    #35540 anthony62145 -

    Déjà si Eduardo marque un but , ce serait un miracle .

  2. #35523 Guest -

    merci micaelnight, enfin quelqu’un qui a bien vu que fabre ne peut pas faire grand chose sur le but. Il faut bien revoir l’action, quand on voit la tentative d’aile de pigeon acrobatique de queudrue on devine clairement d’ou vient le but. Il est mal positionné sur l’action au lieu de faire le guignol une tête aurait suffit. Il suffit de revoir la vidéo.

  3. micaelnight
    #35515 micaelnight -

    un tres gros match?fau pas abusé sinon ils aurait gagné 4-0 un bon match oui mais pas assé constant pendant 1h30
    le but encaissé il est de sa faute et de yahia ils se sont avoir comme des bleu tout de suite apres le remplacement c domage il y a des choses encourageante pour gagné c encore insuffisant faudra faire encore mieu si les attaquants pouvait nous aider qui sais eduardo fera peu etre un triplé contre sedan

  4. julien79
    #35514 julien79 -

    Il a raison bon match sauf à l’endroit le plus important devant le but !!!!!! Il manque le dernier geste il faut bosser à l’entrainement !

  5. tina
    #35509 tina -

    alors le probléme est physcologyque,dés qu’on encaisse un but le moral en prend un coup c dans la difficulter qu’on voit si on à progresser comme dans la vie de tout les jours

  6. anthony62145
    #35503 anthony62145 -

    Il faut leur acheter un GPS c’est pas possible autrement !!!

  7. gevain26
    #35496 gevain26 -

    OUI OUI à l’écouter on dirait que Lens n’a que de la malchance, et ça fait 6 ans que ça dure, un chat noir ? Demont ?

Les commentaires sont fermés.