Queudrue «Il faudra les étouffer»

Interrogé en conférence de presse, Franck Queudrue, s’est exprimé à propos de la fin de saison lensoise ainsi que sur son cas personnel et de l’éventuelle prolongation qu’il souhaiterait:

«Il falloir, d’entrée, s’imposer et rester concentré jusqu’au bout ! Il faudra étouffer Istres, faire ce qu’il faut dans nos périodes fortes pour écraser le match et faire la différence. Il ne faut pas laisser d’espoir à notre adversaire ! On est tous conscient que Lens n’a rien à faire en bas du classement de Ligue 2 et encore moins en National ! On ne peut pas se permettre de descendre encore, avec tout ce que cela engendre pour nous, d’un point de vue professionnel, mais aussi pour les salariés. On a déjà perdu assez de collègues quand on est descendu de Ligue 1 ! J’ai plein d’amis qui sont partis ou qui ont été licenciés parce que les finances du club ne permettaient pas de garder tout le monde. (…) D’un point de vue personnel? Si on gagne Istres, on pourra plus facilement parler de l’avenir de chacun. Il faudra bien finir à Bollaert, pour au moins donner ça à nos supporters qui le méritent. Ils ne nous ont pas lâchés alors qu’ils auraient pu. Après, j’ai envie de rempiler à Lens. Je suis venu ici pour aider le club. Si Lens doit descendre en National et qu’il a besoin de moi, je serai là. Mais je pense que la question ne se posera pas !»

3 commentaires

  1. #42396 Illustration du profil de TLY327 38

    Lens en national mettrait des décennies pour remonter sans compter les finances et peut être un dépot de bilan……..
    Alors oui, les supporters méritent au moins que pour ce dernier match d’une saison que l’on ne nommera pas par des noms irrespectueux, vous nous devez au moins une victoire et surtout le maintien en ligue 2…
    Sans déconner, parler aujourd’hui de se sauver de la ligue 2 c’est quand même une sacré abération et surtout, je pense que tout le club doit se remettre en cause !!!!

  2. #42382 Illustration du profil de chtilensois 148

    Belle conciance professionnel
    Mais c’est plus simple de gagner 1 match sur les deux qui reste

  3. #42356 Illustration du profil de lljoll 46

    Même en national ? Encore un prêt à croquer jusqu’au dernier sous.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close