Il ne fallait pas arriver en retard ce soir à Bollaert pour voir, dès les premières seconde de jeu, David Pollet servi par Chaouki Ben Saada marquer le premier but lensois. Auteur d’une prestation très convaincante, le meilleur buteur lensois, souvant très isolé a su tirer son épingle du jeu. Suite à un débordement côté gauche, Pollet chercha à rendre la pareille à l’ancien niçois et le servit parfaitement en retrait. Mais Ben Saada manquant de precision dans le dernier geste, vu sa frappe s’envoler légèrement :
« Je marque après vingt secondes de jeu, c’est tant mieux. Je m’entends bien avec Chaouki (Ben Saada). C’est quasiment le même but qu’au Mans, même si, cette fois, je marque du pied droit. On a eu de la réussite, celle qui nous fuyait en début de saison. On entame une série et on espère qu’elle continuera. On se posait la question, avec Yohan Démont, de savoir depuis combien de temps on n’avait pas enchaîné trois victoires en championnat. En sortant, j’ai soufflé à Julien Toudic qu’il y avait des coups à jouer. Il a marqué. »
Avec un but par match durant les 3 dernières journées, David Pollet se hisse maintenant à la 3ème place du classement provisiore des buteurs de L2, en attendant la fin de la 16ème journée.
EXACTE BEN SAADA POLLET SA MARCHE!!!!! il manque plus ke toudic mais edouardo banquette et franchement je m en fou ke s est le mm but qu au mans il peu meme marquer ce but tout les matchs le principal c est kil nous redonne des couleurs et si possible a MONTER!!!!!!!
allez lens
La doublette Ben Saada-Pollet va continuer de faire des ravages jusqu’en fin de saison.
tres bien david continu dans cette lancee et c’et vrai avec ben saada vous formez un beau duo
moi le premier je l’ai pas épargné …. mais tant qu’il claque et fait des matchs pleins …. je dis bravo :)
Pour moi pas de problème il peut faire le même coup à chaque match.
C’est vrai Malibu on demande à un buteur de finaliser un attaque par un tir au but et c’est ce que fait Monsieur un but par match, mais sur ce coup là, il met la barre haute pour continuer à ce rythme.
Il est beaucoup critiqué mais il claque en attendant. Il me fait penser a Anton Drobnjak. A l’epoque, personne pouvait le blairer mais le mec claquait 1 voir 2 buts par match. C’est ça un buteur, on lui demande juste de les mettre au fond et Pollet le fait! Moi je dis un grand bravo et continue comme ça mon ptit.
felicitation a toi david tu a fait un macht nikel
aller lenssssss