Orléans maintenu, Lorient descend en L2

Les barrages ont livré leur verdict ce dimanche. Si Orléans, déjà connu du Racing, restera en Ligue 2 grâce à sa victoire face au Paris FC, l’équipe de Troyes a obtenu sa promotion en Ligue 1 en récoltant un match nul sur la pelouse de Lorient. C’est donc cette dernière qui descend d’un échelon et sera un adversaire du Racing la saison prochaine.

Promus en Ligue 2 : Châteauroux, Quevilly-Rouen
Relégués en Ligue 2 : Bastia, Nancy, Lorient

rclensois 5

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Billstardux

    C’est quand même pas trop logique !!!!
    Quand Jean Louis GARCIA était à LENS, on le traitait de bon à rien, et maintenant on se rend compte qu’il fait monter son équipe avec moins de moyens que nous !
    Aujourd’hui le coach c’est CASA et on le traite de bon à rien !!!
    Bref, le supporter n’a pas la science infuse, en tout cas pas plus que ces entraîneurs qui passent par chez nous !!!

  2. Illustration du profil de
    wis

    oui Pat on aura du mal a revenir en ligue 1 t inquiète pas Casanova et je l espère va tout faire pour nous maintenir en ligue 2 ***
    c est dommage pour les supporters qui vont au Stade ***
    JLGarcia doit être heureux avec peut de moyens monte en ligue 1 ***

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    On est pas bien là, à la fraîche , décontracté du gl..? Troyes en ligue1 , mdr , on va pouvoir ruminer ça toute l’année, si près du but , pas le droit de foirer, on est pas près de revenir en ligue1 je vous le dis …

    1. Illustration du profil de
      pugu

      bravo à troyes.

  4. Illustration du profil de
    chtilensois

    Et Troyes redescendra « comme d’hab » en ligue 2 l’année prochaine avec Amiens bien sûr.

  5. Illustration du profil de
    NicoLens

    Dégoûté que Troyes monte. Ils peuvent dire merci à Sochaux de les avoir laissés gagner lors de la dernière journée. Quand je vois les 3 équipes qui montent (Strasbourg, Amiens et Troyes), je me dis que notre saison est vraiment un énorme gâchis et que c’était l’année ou jamais. Car maintenant ça va être dur, avec des équipes comme Bastia (là-bas on va perdre et revenir avec des blessés et des suspendus pour plusieurs matches comme à chaque fois), Lorient (on perd toujours là-bas), Nancy, Brest, Le Havre, Sochaux, Auxerre, Reims, Nîmes… qui sont des équipes qui vont jouer la montée auxquelles il faut ajouter au moins une surprise comme chaque année (peut-être Quevilly, Châteauroux ou une autre). Je crois qu’on n’est pas prêt de revoir la L1, surtout avec notre super coach qui vient d’être reconduit. Et si on ne monte pas l’an prochain, plus d’actionnaire…

Les commentaires sont fermés.