Nouveau record pour Lens

Défait à Guingamp 7-0, le Racing vient d’écrire une nouvelle ligne à son histoire. Celle du plus lourd revers concédé à l’extérieur. A ce record vient s’ajouter celui du début d’année. La plus lourde défaite à domicile. C’était face à Monaco, 4-0.

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

7 commentaires

  1. riobravo
    #52231 riobravo -

    Le match de la honte !
    Cela restera dans les annales du club alors que les “stars” iront se goinffrer ailleurs !
    ( Désolé mais je suis en pétard ! )

  2. dindane77
    #52221 dindane77 🏅 -

    on fait honte au foot francais

  3. worms62
    #52195 worms62 🏅 -

    le précedent a l’extérieur ce n’était pas contre monaco justement? Un 6-0, à l’époque Henry Trézéguet ?

  4. bobbywanders
    #52182 bobbywanders 🏅 -

    une equipe qu’on aurait ecrasé en debut d’année

  5. blandiacum
    #52181 blandiacum -

    Ca fait tâche!!! quel bilan catastrosphique cette année 2013!!!!

Les commentaires sont fermés.