Après deux matchs nuls face à Boulogne (0-0) et Troyes (1-1), les monégasques pourtant renforcés avec Ludovic Giuly ont cette fois chuté, comme les lensois, face à de surprenants Rémois. Jouant sans complexe, les Champenois ont su se montrer encore réalistes et audacieux, face à des monégasques beaucoup trop timorés pour prétendre à la victoire.
Malgré 9 poinst en 3 matchs mais 2 buts de retard au goal-average, le Stade de Reims doit se contenter de la seconde place du championnat de Ligue 2, derrière le leader Bastia. Mais les joueurs de Hubert Fournier sauront certainement se contenter de cette deuxième place. !
Pas que seulement à cause de lui , la défense est la plus fautive .
c a cause helstad qui s’ont perdu
C’est peut-être la bonne année pour Reims , on sait jamais !!!
La ligue 2 réserve toujours des surprises, personne ne voyait Brest, Arles-Avignon, Evian ou Dijon remonter ces 2 dernières années. Mais j’ y crois quand même pour le Racing, c’est une équipe jeune et nouvelle qui « devrait » monter en puissance…
reims ont meme battu lille en match amical
Franchement à Monaco c’est trés faible et pourtant ils ont recrutés Giuly .
les petits prennent un maximum de point au debut comme chaque année en ligue et ligue 2. Ca se trouve, ni Bastia, ni Reims, ni Sedan seront sur le podium de fin de saison….
Lise62 vaut mieux se focaliser sur notre équipe qui peine en ce moment que d’autres équipes comme Reims qui fait un sans faute car battre Lens et Monaco ce n’est pas rien donc tant mieux pour eux et à nous de travailler encore plus si on veut prétendre avoir un mot à dire à la fin.
REIMS a battu les 2 prétendants au titre au domicile des favoris , c’est pas le cas de BASTIA
A nous de décoller rapidement car Monaco sera a coup sur dans le trio de tête, il faut rapidement remonter en tête de classement
ce sont des equipes qui vont demaree tambourt battant mais je voudrait bien les voir apres 10 ou15 jounees quand tout le monde sera en place