Si le Racing vient de signer 3 victoires d’affilés en championnat, auxquelles on peut ajouter cette nouvelle victoire en amical face à Amiens, le FC Metz, prochain adversaire en championnat n’est pas en reste. En effet les Grenats effectuent aussi une notable remontée au classement, puisque les hommes de Dominique Bijotat restent sur une série de 4 victoires en championnat, dont une contre Reims(1-0) actuel second du classement, ainsi que 3 autres contre Boulogne(0-1), Amiens(1-0) et Monaco(0-2), le tout sans encaisser le moindre but. A cette série en championnat, il faut également ajouter 2 victoires en coupe de France contre Beauvais (4-1) et Amnéville (2-3) portant le nombre de victoire messine successives toutes compétitions confondues à 6.
Mais pour au moins un des 2 entraineurs bénéficiant de la plus belle embellie de L2 en cette fin d’année 2011, cette série de victoire prendra fin quoiqu’il arrive vendredi soir lors de la 17ème journée.
FC Metz 1-2 RC Lens
Buts de Duhamel pour Metz, Pollet et Ben Saada pour Lens.
+1 vous deux. C’est sur qu’un nul « cassera » la série, mais pour Lens, un nul serait une bonne chose même si je pense que Lens va gagner. J’ai été voir Metz-Nantes et Metz-Istres, 2 défaites avec vraiment peu de jeu. Mais attention, Metz revient bien également, un bon match que je vivrai en tribune. Des lensois qui y vont?
C’est 2 séries de victoires, donc si il y a un nul, c’est fin de série pour les 2 ;)
et s’il y a match nul il n’y a pas de fin de serie