Metz porte l’affaire devant le tribunal

Alors que Metz reprennait la direction du National suite à la réintégration du Mans en L2, le club lorrain a publié un communiqué vendredi soir, indiquant que le club a introduit une requête en annulation de la décision de réintégrer Le Mans, ainsi qu’une procédure de référé-suspension auprès du Tribunal Administratif de Paris.

Le FC Metz fonde sa requête sur une mauvaise application du réglement par la FFF qui a autorisé Le Mans a produire des documents nouveaux devant la DNCG alors que son règlement l’interdit, une fois les délais impartis dépassés :

 «Il apparaît que la décision finale a été prise par le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football et que cette dernière n’a pas souhaité transmettre au Football Club de Metz les éléments qui l’ont conduite à cette décision.

Cette absence de réponse et l’impossibilité pour le Football Club de Metz d’analyser les documents évoqués ci-dessus, comme il sied à tout justiciable lorsqu’une décision est prise qui a des conséquences qui le concernent directement, conduit le Football Club de Metz à nourrir des doutes sérieux sur la régularité de la procédure ayant abouti à la décision de réintégrer Le Mans FC en Ligue 2.»
Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #45735 chtilensois21 -

    Ca aurait été Lens, j’aurait eu la même réaction, bien que beaucoup moins virulente biensur.

    Mais moi je suis contre ces relégations et ces promotions sur tapis vert. Tu gagnes ta place sur le terrain, tu la gardes. Tu la perds, bah tant pis pour toi.

  2. #45732 talisker -

    Tout a fait « czubak » et on aurait tres bien pû se retrouver dans leur situation…

  3. #45724 chtilensois21 -

    Mais ils vont pas nous faire chier serieux … Ils ont été mauvais l’an passé, il sont en National, qu’ils y restent et y pourrissent, ça leur fera les pieds.
    (Oui bah j’habite à Nancy, je peux que détéster Metz ^_^)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close