Mercato – Un point sur les départs

Après l’arrivée de 5 nouveaux joueurs dans l’effectif, le staff lensois souhaite désormais vendre des joueurs qui ont soit la tête ailleurs, soit qui ne veulent pas jouer en L2 ou alors des joueurs qui possèdent un salaire trop élevé à gérer.

Un point sur les départs :

En défense, Nadir Belhadj devrait quitter le Racing cet été. Il aurait comme piste la plus sérieuse Monaco mais aurait également une touche à Bordeaux. Sinon, un départ à l’étranger ne lui déplairait pas.

Grégory Vignal est également un joueur sur le départ. Avec déjà Marco Ramos qui souhaite vivement rester au club et Lucien Aubey qui est en partance, Gregory Vignal ne serait que le deuxième choix de Jean-Guy Wallemme. En tout cas, le joueur lui souhaite un départ définitif et refuse encore un prêt.

Concernant le milieu de terrain, il existe toujours des interrogations au niveau de Julien Sablé.
Nedad Kovacevic lui serait en partance vers Marseille ou le Werder de Brême.
Razak Boukari qui n’a pas souvent joué l’année dernière devrait être barré cette année par Roudet alors il pourrait rebondir sur le côte d’Azur, à Nice par exemple.
Du côté d’Oliver Monterrubio, c’est toujours en attente, lui aurait choisit de rejoindre Lorient mais il n’aurait pas eu de nouvelles des merlus depuis 15 jours…

En attaque, KMP souhaite rester mais aurait quelques touches en L1
Toifilou Maoulida lui aurait été contacté par Lorient, mais rien de bien concret.
Enfin le dossier Kanga Akalé qui revient de prêt de Marseille n’est toujours pas bouclé, car pour l’instant aucun club souhaite le recruter…