Martel «A ce jour, il n’y a rien de réglé»

Interrogé par La Voix du Nord, le président lensois Gervais Martel s’est exprimé sur l’arrivée attendue d’investisseurs, lui permettant de redevenir majoritaire avant le 30 juin prochain:

«Je ne peux pas peser sur le sportif si ce n’est pas moi qui suis aux affaires. Disons qu’on est en « stand-bye ». A ce jour, il n’y a rien de réglé, je ne peux donc rien dire. Je continue mon boulot, on verra bien. J’ai jusqu’à la fin du mois pour trouver une solution…»

Réagissez à l'article

6 commentaires

  1. #43340 anthony62145 -

    Attendons le verdict le 30 juin avant de penser à des choses négatives.

  2. #43297 chtilensois -

    Quand il y a trop d’argent, quand on tombe…ça va très très vite et en general on ne ce relève pas

  3. #43293 tinolensois -

    Quelle tristesse, je ne pensais pas manger aussi longtemps ce pain noir…

  4. #43283 Situ25 -

    Comme d’habitude,du martel dans toute sa splendeur.Il parle pour rien,il n’apporte rien de concret et nous sommes au moi de juin.Une blague ce président !

  5. #43281 flams62 -

    Est ce que l’on doit en déduire que la situation en bonne voie, de fin avril début mai, n’était qu’un mensonge. Tout comme sa garde à vue au commissariat d’avion qui d’un probléme personnelle suivant ces dires s’avére être un coup de pouce financier de quelques millions plutôt frauduleux. Je me demande à quoi il joue parce que la du dindon je vais bientôt me transformer en autruche!

  6. #43279 WISNIEWSKI -

    je pense qu’a ce jour Martel n a toujours pas de solution autrement il y a déjà longtemps qu’il l aurait annoncé pour mettre en confiance les éventuelles bonne recrues qui n aurait plus de question a se poser pour l avenir
    car ce qu’il risque d arriver c est que nous allons encore recruter des joueurs que personne n en veut..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close