Interrogé par La Voix du Nord, le président lensois Gervais Martel s’est exprimé sur l’arrivée attendue d’investisseurs, lui permettant de redevenir majoritaire avant le 30 juin prochain:
«Je ne peux pas peser sur le sportif si ce n’est pas moi qui suis aux affaires. Disons qu’on est en « stand-bye ». A ce jour, il n’y a rien de réglé, je ne peux donc rien dire. Je continue mon boulot, on verra bien. J’ai jusqu’à la fin du mois pour trouver une solution…»
Attendons le verdict le 30 juin avant de penser à des choses négatives.
Quand il y a trop d’argent, quand on tombe…ça va très très vite et en general on ne ce relève pas
Quelle tristesse, je ne pensais pas manger aussi longtemps ce pain noir…
Comme d’habitude,du martel dans toute sa splendeur.Il parle pour rien,il n’apporte rien de concret et nous sommes au moi de juin.Une blague ce président !
Est ce que l’on doit en déduire que la situation en bonne voie, de fin avril début mai, n’était qu’un mensonge. Tout comme sa garde à vue au commissariat d’avion qui d’un probléme personnelle suivant ces dires s’avére être un coup de pouce financier de quelques millions plutôt frauduleux. Je me demande à quoi il joue parce que la du dindon je vais bientôt me transformer en autruche!
je pense qu’a ce jour Martel n a toujours pas de solution autrement il y a déjà longtemps qu’il l aurait annoncé pour mettre en confiance les éventuelles bonne recrues qui n aurait plus de question a se poser pour l avenir
car ce qu’il risque d arriver c est que nous allons encore recruter des joueurs que personne n en veut..