Mandrichi : « Lens terminera sur le podium »

Prochain adversaire du Racing à Bollaert, Chateauroux vient de s’imposer largement (6-0) face à Chamalières(DH) ce week-end lors du huitième tour de la Coupe de France. Auteur d’un triplé, Jean-Jacques Mandrichi veut rester humble. L’attaquant castelroussin redoutant les oppositions à venir en championnat, d’abord contre Bastia, et surtout contre Lens qu’il voit terminer sur le podium final :

« Nous avons fait le boulot mais nous ne pouvons pas nous satisfaire de ce genre de match pour pouvoir rivaliser avec les deux équipes qu’il nous reste à affronter avant la dernière ligne droite. On va s’attaquer à deux gros. Même si le RC Lens est là où il est, à la fin de la saison, il sera dans les trois premiers. Il nous faut déjà gagner face à Bastia pour qu’on puisse aller à Bollaert relâchés pour essayer de grappiller quelque chose afin de passer les fêtes au chaud. »

7 commentaires

  1. #36898 Illustration du profil de anthony62145 349

    Affluence provoisoire pour ce match : environ 25’000 spectateurs, meilleur affluence de la saison, peut-être qu’on réussira à battre le record du FC Nantes lors de notre venue.

  2. #36883 Illustration du profil de tina 118

    et ben moi pour ce dernier match à bollaert c de retrouver la chaleur de nos supporters et les résultat suiveront sont cours alors un match ce gagne sur le terrain et dans les tribunes

  3. #36864 Illustration du profil de Malibu 207

    Thomas, c’est une façon comme une autre pour nous mettre la pression. Mais bon, Lens en est a 4 victoires consecutives. La pression il ne l’a plus desormais. En tout cas moi je peux vous dire que je serai present a Bollaert et la pression, je l’aurai dans les mains!

  4. #36859 Illustration du profil de Thomas62Lens 50

    ouais le mec de Châteauroux n’est pas optimiste ! il voit Lens dans les 3 premiers d’accord admettons mais je sait aussi comme tout les supporters lensois qu’il reste d’énorme éffort a faire et que notre jeu n’est pas l’un des plus rassurant mais je pense et j’espere aussi que lens va finir dans les 3 premier (avis perso : 3ème) on va aller s’arracher pour l’obtenir ! ;)

  5. #36858 Illustration du profil de flams62 1

    Ben les places partent comme des petits pain, je ne sais pas combien il y a de spectateurs pour le moment mais j’ai galéré pour avoir mes deux places. Quand même pour le dernier match à bollaert avant la tréve je vais faire 600 bornes, y a rien la quand même.

  6. #36854 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    ben on le savait :) :) :) :) mdr

  7. #36852 Illustration du profil de chtilensois 148

    Nous aussi on veut passer Noël au chaud et je vous dit pas l’ambiance au stade pour le dernier match de l’année de plus c’est gratuit pour les moins de 18 ans.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close