Interrogé dans France Football, le président du Havre Jean-Pierre Louvel a évoqué le départ de Gervais Martel :
«Ça me gêne de parler de lui au passé. Gervais a démissionné, mais il est toujours là. Je souhaite qu’on trouve une solution pour le faire revenir dans le football. En attendant, il va nous manquer. Gervais avait toujours une façon incroyable de présenter les choses. Dans les repas, ou pendant des réunions très sérieuses, il réussissait toujours à faire rire l’assemblée avec ses mots et sa façon de parler et d’imager les choses. Il avait toujours le mot pour rire.»
Il faut voir ce que ça donne sans Martel, il sera toujours temps de crier « au secours » si ça ne tourne pas au club (Martel n’ai pas encore mort) et tout est possible.
NOTRE PROJET QUI SERVIRA DE BASE DANS NOTRE RÉFLEXION D’UNE GESTION PARTICIPATVE DU CLUB (SOCIO) EST PRÊT et DISPONIBLE SUR NOTRE GROUPE FACEBOOK.
BIENTÔT 2.000 MEMBRES ! VENEZ NOUS REJOINDRE !
ORGANISONS-NOUS !
Nous nous sommes tu (et c’est compréhensible) sous l’ère Gervais Martel… Plus question de nous taire aujourd’hui. Nous devons devenir incontournables dans la gestion du Club.
Cherchez donc: « POUR LE RACHAT ET LA GESTION DU RACING PAR SES SUPPORTERS /TYPE SOCIO) »
revenez vite president gervais martel vous avez fait du rcl l’equipe de mon coeur et sachez que vous etes toujours salis par des gens qui ne connait pas le rcl ou par des gens qui se disent vrais supporters mdr moi j’ai 67 ans et cela fait 37 ans que je supportent l’equipe des deplacement j’en est fait beaucoup ne baisser jamais les bras president les vrais supporters attendent votre retour le plus vite possible
Bien, facile aujourd’hui de cracher dans la soupe, j’espère revoir notre Président reprendre les commandes, en ayant appris des erreurs passées !!
C’est peut-être ça le drame !!!
Il faisait bien rire le monde du football, et nous ça fait combien d’années qu’on pleure en voyant les piètres prestations proposées sur la pelouse ???
Alors maintenant qu’il est minoritaire, voyons ce que ça donne…
Sibierski bosse le coté sportif et reste droit dans ses bottes (pourvu que ça dure).
Dayan gère réellement l’aspect financier du club (apparemment Gervais ne savait pas faire cela)