Lens, 60% de chances de remonter ?

Dans un article nommé "L’ascenseur est bondé", L’Equipe fait un bref tour des clubs prétendants à la montée. Selon les calculs du quotidien, Lens aurait 60% de remonter, soit la plus forte cote donnée. En effet, Angers dispose d’une cote de 55%, Metz, 50%, tandis que Boulogne Sur Mer, Strasbourg et Montpellier ont 45% de chances de remonter selon l’Equipe. Voici les commentaires au sujet de Lens :

Les plus : "Lens repose d’abord sur ses individualités. Disposant d’attaquants de niveau L1, les Sang et Or"n’ont souvent besoin que de placer quelques accélérations pour faire la difference Autre gros point fort : Véritable régulateur de l’équipe, tant par son abattage que par sa qualité technique’.

Les moins: "Manquant de fluidité et de cohérence dans son jeu collectif, Lens affiche parfois d’inquietantes insuffisances mentales. Surtout, le club artésien souffre contre ses concurrents directs, puisqu’il a été battu par Metz (0-1) , Montpellier (0-2) et Boulogne Sur Mer (1-3), obtenant seulement un nul à Strasbourg (1-1) et un succès contre Angers (3-0)".

Merci à Luc Hagège, de l’Equipe.

rclensois 4

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    davidhouliez

    ouaip, bah au 29 janvier, lens est en L2 et a encore tout a prouver, et surtout tout à perdre, alors les stats…………………seul le terrain compte

Les commentaires sont fermés.