Leghait «C’est comme un rêve»

Appelé pour la première fois dans le groupe professionnel amené à affronter Le Mans dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 2, le jeune attaquant Julien Leghait (18 ans) a manifesté sa joie pour le site officiel:

« J’ai appris la nouvelle à la fin de l’entraînement de cet après-midi, en quittant le terrain. Au fond de moi, je m’y attendais un peu puisque Jean-Louis Garcia m’a appelé à m’entraîner avec le groupe professionnel afin de remplacer Ali Mathlouthi, parti à l’essai. C’est une satisfaction car ça montre que le travail paie ! Maintenant, j’espère rentrer et montrer que je fais mon possible pour rester dans le groupe. Surtout que ce sera une première à Bollaert ! Il y aura un peu de stress tout de même. Je vais passer des tribunes au terrain. Ca va faire bizarre. Mais c’est un moment que j’attendais depuis que je suis arrivé au Racing club de Lens ! Je ne sais pas si je vais jouer mais je serai prêt dans la tête. Après, si je peux marquer… surtout si à ce moment-là on fait match nul ou on perd ! C’est comme un rêve ! Marquer à Bollaert, pour une première, ça ferait vraiment un gros buzz ! »

6 commentaires

  1. #45733 Illustration du profil de talisker 112

    prometteur!! qu’il donne des leçons à Pollet, ça va reveiller les consciences… Ca peut faire que du bien!

  2. #45719 Illustration du profil de Fanfan 54

    Ca fait du bien de voir des jeunes arriver comme ça, qui vont peut-être amener un peu d’enthousiasme, et en espérant qu’il soit une bonne surprise.

  3. #45718 Illustration du profil de guyguy62 37

    J espère que ne sera pas éphémère pour lui, car un autre jeune a fait la regrettable expérience il y a peu de temps, il s appelait Nolan Roux

  4. #45715 Illustration du profil de LOLO dit LOLO 148

    Voilà j’ai changé :) merci pour la précision !

  5. #45714 Illustration du profil de Lensois6205 25

    pour info il a 18 ans est non 17 ^^ il est né en mars 1994

  6. #45711 Illustration du profil de pugu 194

    un rouquin a la robbie slater

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close