Le Moigne « Redresser la barre »

Interrogé en conférence de presse, le milieu de terrain lensois Jérome Le Moigne n’a pas caché que les ambitions du Racing se trouvent à court terme :

« Un objectif à moyen terme avait été fixé : prendre sept points en trois matchs. Après Laval, en cas de victoire, on aura réussi cette première mission. C’est ambitieux mais on sait qu’on peut le faire. A chaque match, il ne faut pas en faire moins, mais plus, surtout que l’on va être de plus en plus attendu car on est en forme en ce moment. Si on arrive à 30 points à la trêve hivernale, on aura énormément redressé la barre et pourquoi ne pas fixer d’autres objectifs ?! »

1 commentaire

  1. #48738 Illustration du profil de Talisker 112

    Bah j’espere quand meme!!!! Avec 30 points a la treve avec cette ligue 2 vachement relevée, d’ailleurs la ligue 2 la plus balaise depuis ces 30 dernieres années, il faudrait quand mêmle relever la tête et gratouiller les 3 premiers . Mais bon, 30 points à la tréve me parait beaucoup. 28 points serait deja pas mal au vue du debut de saison. D’ailleurs on aurait pas pu croire un redressement comme tel depuis l’arrivée de Siko en debut de saison.
    Bref j’espere les 30 points quand meme, raz le bol de desesperer. Nos couleurs sont au gout du jour, les supporters reviennent alors ALLEZ LENS!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close