Jean-Pierre Lauricella, l’entraîneur des gardiens de l’équipe première du Racing Club de Lens, s’est exprimé pour Nord Eclair sur les prestations et l’état d’esprit montré par Michaël Fabre, promu au rang de gardien numéro 1 au cours des dernières semaines de compétitions:
«Il est très tonique, dynamique; a de bons appuis, une très bonne détente ; un très bon jeu des deux pieds, de très bons réflexes Ce qui est impressionnant chez lui, c’est qu’il ne s’énerve jamais et dégage de la sérénité. Il a failli monter avec Sedan (ndlr : où il a joué en 2003-2004, 2004-2005, 2005-2006), puis ça s’est fait avec Clermont (du National à la L2 en 2006-2007). Ce qui est important pour Lens, c’est qu’il a l’expérience de la Ligue 2 : il connaît bien ce championnat. Il a encore soif d’apprendre. Pour un gardien, il est encore jeune.»
Totalement j’espére qu’il sera titulaire samedi à Bastia .
il est beaucoup plus rassurant et convaincant que Kasraoui !! Fabre mérite largement sa place de titulaire !
il a fait le parie de faire le contraire de runje.
Oui il faut faire confiance à Fabre jusqu’à la fin de la saison .
un gars qui est bien dans c pompe ,jlg avait dit titulaire jusque laval à part contre arlés ou ses coequipiers ont lacher le match sinon bon bilan alors M garcia 1 bétise mais pas 2