Alors que les noms des probables successeurs de Laszlo Boloni ne cessent de fleurir, une nouvelle combinaison a vu le jour. Déjà évoqué pour entraîner l’équipe A, l’actuel coach des U19 Eric Assadourian pourrait être associé à Eric Sikora qui entraine lui les U17. La Voix du Nord révèle que cette possibilité plairait du côté du vestiaire du club artésien.
Merci à pugu pour cette information
Logiquement ce sera Jean Louis Garcia le nouvel entraîneur lensois la saison prochaine .
Bref, en ce qui concerne la rubrique, moi je pense que connaitre trop les joueurs comme Wallemme a l’epoque n’est pas forcément la meilleure des choses.
Pour instaurer un peu de hargne et de respect en tant qu’entraineur c’est pas évident quand tu connais trop les gars.
Aprés ça, Siko a du caractere et Assa, je ne sais pas….
HIHIHI….Parceque le vrai autant je l’ai venerré en joueur autant je le hais comme agent….
edouardo je parlais de roger boli le forumeur pour lui repondre mdr…ca arrive de se tromper…
Roger Boli est l’un des artisans de la première descente. En tant qu’agent c’est la peste ce gars, d’ailleurs je crois qu’il a plus le droit d’exercer par decision de l’UEFA.
Pour la breve, je desespère qu’est que c’est que cet idéee farfelu de faire un duo Assadourian/Sikora alors qu’ils ont aucunnes experiences ni l’un ni l’autre (les U19 c’est pas une exeperience significative). Ca va être beau l’an prochain….
roger boli je suis entierement d accord avec toi je n ai jamais dis le contraire dans le temps on disait que les joueurs avait l amour de leur clocher maintenant c est l amour du pognon mais ces deux la j y crois fermement…
sa srai bien de voir les 2 eric associé surtout qu’ils connaissent bien les jeunes comme aurier situ ou autres
!
Pourquoi pas aprés tout Assadourian réussit bien avec ses jeunes .
Wis, l’amour du maillot c’est une 1ere bonne chose, la deuxième, c’est que ces deux là connaissent parfaitement et personnellement les jeunes pousses qui sortent actuellement de la Gaillette, et ceux qui en sortiront dand les années à venir.
C’est pour ca que je pense que ce tandem, qui plus est inédit, serait un pari à tenté, sur le long terme. par contre; ca ne sert à rien de changer d’entraineur si on ne remonte pas de suite.
Wis, l’amour du maillot c’est une 1ere bonne chose, la deuxième, c’est que ces deux là connaissent parfaitement et personnellement les jeunes pousses qui sortent actuellement de la Gaillette, et ceux qui en sortiront dand les années à venir.
C’est pour ca que je pense que ce tandem, qui plus est inédit, serait un pari à tenté, sur le long terme.
oui pourquoi pas en connait tous l amour de ses deux hommes pour le rcl