Alors que Lens a ramené un match nul de son déplacement en Corse, sept autre rencontres de Ligue 2 se jouaient ce vendredi. On pourra noter l’envol de Monaco qui enchaine une nouvelle victoire contre Arles-Avignon (3-0). Caen et Auxerre ont aussi gagné en attendant Dijon-Le Havre demain. Lens descend à la 9ème place avec 7 points.
Les commentaires sont fermés.
+1 avec WIS, JLG joue pour ne pas perdre, mais il ne joue pas non plus pour gagner (on le voit dans sa stratégie). Il se contente toujours des points positifs comme il le dit, mais il y en a peu de positif, il faut aussi et surtout travaillé le négagif pour évoluer. Il faut reconnaitre qu’il y a des points de perdus avec Le Mans, Dijon et les commentaires de JLG sont toujours les mêmes, il se raccroche à la mauvaise foi. Oui je le critique et je le revendique et comme je l’avais écrit il y a quelques mois, Daniel Leclercq avait cité » Quand le message ne passe plus , il faut changer de messager », d’accord avec lui, car JLG n’est pas l’homme de la situation et je le pense comme ça comme je soutiendrai toujours GM victime j’en suis persuadé d’un complot !! Allez y maintenant je suis prêt à vos critiques (une fois qu’elles restent polies).
Le probleme c’est que c’était a ajaccio et c’est pas facil de jouer las ba a domicile on les auraient battu meme caen a fait match nul face a ajaccio.
je suis d accord avec chtilensois et si le problème c était Garcia
les joueurs sont la mais sait il vraiment entraîner.
il est satisfait d avoir pris un point et de n avoir pas perdu si
c est le foot jouer pour ne pas perdre et en plus a 11 contre 10 contre une équipe relégable en plus le but est encore marqué sur coup de pied arrêté on verra le prochain match a Bollaert
et c’est reparti avec Garcia … oh my god !!!!!!!
Et si le problème c’était « GARCIA »
il y a 3 solutions 1 les joueurs sont nuls 2 ils ne se connaissent pas assez monaco eux ont aussi beaucoup de nouveaux joueurs et on est deja a 6 points d’eux 3 l’entraineur j’ai regarder le match hier beaucoup de passes manquer pas de finitions devant le but il manquer un joueur comme pollet et qu on arrete de dire ils sont invaincus
On peut se satisfaire d’une chose, on est toujours invaincu … Mais ce n’est pas en faisant que des nuls qu’on va y parvenir à sortir quelque chose de bien.
que du gachis on devrait avoir au moins 6 ponts de plus!! (le mans, dijon et arles ou ajaccio)