L2 – 24e – Lens reste englué

Englué dans la deuxième partie de tableau, Lens ne s’est pas vraiment rassuré en concédant le nul sur la pelouse d’Angers, concurrent … au maintien (1-1). Dans le même temps, on notera les victoires surprises de Tours et Troyes respectivement contre Clermont (2-1) et à Sedan (1-2). Arles-Avignon a battu Monaco (2-1) en bas du classement, tandis qu’en haut, Bastia s’est imposé face à Reims (1-0).

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

6 commentaires

  1. julien79
    #39481 julien79 -

    Romi Nantes est à 6 points du podium et n’a pas encore joué actuellement c’est une donc une bonne équipe de ligue 2. Nous nous sommes maintenant une équipe moyenne de ligue 2 … Mais en effet allez le blason lensois ( il ne nous reste plus que ça j’ai l’impression )

  2. romi
    #39474 romi 🏅 -

    Et voila le RCL devient une équipe de ligue 2 tout comme Nantes mais nous allons gardés quelques bon souvenir des années glorieuses allez le blason lensois

  3. Malibuu
    #39473 Malibu -

    A Lens on a pas d’animation de jeu et ça fait 4 ans que ça dure.

    Avec Lens ON SE FAIT CHIER ! Et oui…. Soyons réaliste.

  4. jamesawyer
    #39470 jamesawyer -

    (* avec des “s” à tous les “perdu”, c’est mieux^^)

  5. jamesawyer
    #39469 jamesawyer -

    C’est pas compliqué :
    – 2 pts perdu à Monaco
    – 2 pts perdu contre Amiens
    – 2 pts perdu à Angers
    Sans oublier les 2 pts perdu lors de l’embuscade à Furiani…
    Ça fait 8 pts…
    Et le Racing aujourd’hui avec 8 pts de plus, on est 4ème avec 37 pts et un goal average positif.
    Ça fout franchement les boules…

  6. vilain62
    #39468 vilain62 -

    maintenant au moins on est sure d’une chose !!!!!
    le rc lens n’a plus rien a faire en L1!!!!!
    cette équipe a juste le niveau pour jouer le maintient en L2 !!!!!

Les commentaires sont fermés.