L2 – 20e – Lens se reprend

Lens réalise une belle opération en faisant tomber le leader ce mercredi (2-1). Grâce à leur victoire, les artésiens distancent la zone de relégation à la 13ème, pointant à cinq points de Guingamp (4e). A noter le renouveau de Monaco qui est allé s’imposé du côté d’Amiens (1-2).

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

3 commentaires

  1. anthony62145
    #38048 anthony62145 🏅 -

    Non on a 7 points d’avance sur le 1er relégable “sol62”.

  2. sol62
    #38036 sol62 🏅 -

    Oui à 5points du 4ème,certes,mais aussi à 4 points du 1er relègable,regardons quand même derrière nous,on pourra regarder plus devant nous si on ramène les 3pts de Monaco.

  3. pugu
    #38014 pugu -

    et de fort belle manière

Les commentaires sont fermés.