Interrogé en conférence de presse, Antoine Kombouaré n’a pas caché qu’il était déçu par le rendement de Danijel Ljuboja dernièrement :
« J’attends plus de Danijel Ljuboja, comme pour les joueurs. Danijel étant moins bien en ce moment, l’équipe en pâtit. Mais quand c’est comme ça, les autres joueurs doivent être capables de le suppléer. Comme ce fut le cas face à Laval en seconde période. On a eu de très belles situations. »
Pourquoi ne pas l utiliser plutôt en fin de match..genre les 20dernieres minutes..il pourrait apporter beaucoup plus car la faut avouer qu il est un peu cuit..il se donne bcp pour rien..
Un petit passage à vide j’espère :-$ . Sa arrive à pleins de joueurs si c’est sa
Pour quoi pas essayer Dafé Ferdinand RAMANAMAHEFA
je penses que contre LAVAL il a touché le fond du faitout ,en même temps c’est un buteur et il est loin très loin de la surface.
Buteur? Pas le souvenir de l’avoir vu exceller dans ce registre. En plus en vieillissant, on le voit de mieux en mieux comme 9 et demi. Un vrai bourrin quand il frappe au but. Et je dis ça mais je le trouve toujours très pesant sur les défenses. On en a bien besoin :)
non mais pour moi il est zero , mais le dire ici est interdit
Il est évident que Danijel LJUBOJA peut encore nous apporter offensivement pendant un laps de temps défini par le coach mais il faut à présent tenir compte de son âge et l’utiliser à bon escient afin de débrider des situations défavorables à nos couleurs. Et il peut encore nous être très utile dans ce rôle.
Si tout le monde attend de voir un rendement comme à Strasbourg, franchement faut pas rêver. Depuis le RC Strasbourg il a enchainé 08 clubs en 10 ans. Il a 35 ans, il lui reste un peu de technique mais c’est des trucs que tout bon défenseur connait et avec son manque de rapidité et bien il échoue. Aussi contrairement à touzghar qui lui reviens défendre et bien par moment il pourrait faire au moins l’effort de se bouger un peu. J’aurais quand même préféré voir autre chose que ljuboja mais bon ça je l’ai déjà dit, c’est le choix du coach donc je respecte son choix.