Kombouaré apprécie Jordan Ikoko

Après avoir pris contact début juillet avec le joueur, Antoine Kombouaré a relancé le latéral Jordan Ikoko, qui appartient au PSG. L’entraineur artésien s’explique sur sa décision:

«Ça fait quelques années que je le suivais. Déjà, quand je suis arrivé en L2 ici. Il jouait avec France si je ne me trompe pas. On l’a suivi encore. Pour être honnête, la situation de Lala (défenseur de Valenciennes), joueur libre, était beaucoup mieux pour moi (il a signé trois saisons et peut jouer dans l’axe ou côté droit).Mais j’avais toujours en tête Jordan. Quand cela a pu se présenter, j’ai voulu le recruter pour doubler les postes et ajouter de la concurrence. C’est un joueur qui me plait beaucoup au- delà de ses qualités athlétiques car il est capable d’apporter offensivement. Dans le foot moderne, la solution passe par les côtés. Il a l’avantage également de pouvoir jouer à gauche et d’être polyvalent.»

1 commentaire

  1. Illustration du profil de l artésien

    Scara, Lala et Ikoko pour jouer sur les côtés, Sylla en cas de problèmes multiples, qu’on n’espère pas (vu son niveau…)! Baysse si il devait signer est lui aussi polyvalent, il joue défenseur central droit et arrière droit. Recrutement très intelligent d’un club qui n’a pas les moyen de doubler au sens propre tous les postes. Les premiers matchs vont certainement permettre à AK de faire quelques tests pour trouver la meilleure solution en défense. Je lui fais confiance, vivement le début du championnat.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close