Interrogé dans l’Equipe, le portier lensois Hamdi Kasraoui a évoqué sa situation personnelle, lui qui est passé du statut de remplaçant à celui de capitaine, avant d’exposer ses projets avec le Racing cette année :
«Capitaine, c’est une fierté, mais il y a beaucoup de capitaines dans le vestiaire. J’ai discuté avec le nouveau coach (Jean-Louis Garcia) et ça a participé à mon envie de rester à Lens. J’ai donc prolongé mon contrat (d’un an, jusqu’en 2013) pour aider le club à atteindre son objectif. […] On a fait une très bonne préparation. Il y a un nouveau staff technique qui apporte la fraîcheur dont nous avions besoin. Je trouve que l’état d’esprit dans le groupe a évolué favorablement et tout le monde va tirer dans le même sens, en espérant que le retour en Ligue 1 sera au bout. […] Ce n’est pas la peine de nous le dire, qu’il faut remonter. Je ne dis pas que nous y arriverons mais je sens que tous les joueurs sont disposés à marcher dans cette direction. À Lens, il y a un tel public, un tel environnement, une telle passion qu’il est inconcevable de s’éterniser en Ligue 2. La pression est naturelle. Celui qui n’est pas prêt à ça…»
Si bien Kasraoui tu es notre gardien pour les prochaines années, tu as fait ton trou et je pense que personne ne pourra te l’enlever mise a part de piètre prestation alors la ta du soucis car Fabre est derrière !