Kasraoui «J’ai caché ma haine»

Dans un article de France Football, consacré au gardien lensois, Hamdi Kasraoui, revient sur ces 2 dernières années, durant lesquelles il est resté dans l’ombre de Vedran Runje :

«C’est vrai que j’ai pensé à partir, je n’e’tais pas venu pour être une doublure, des éléments ont faits que je suis resté sur le banc. Je l’ai accepté avec professionnalisme. J’ai caché ma haine, même si, pendant ces deux ans, j’ai beaucoup galéré, il y a quelques semaines, j’ai vu le nouveau coach, j’ai apprécié son discours, sa manière de voir les choses, son honnêteté. Pour moi le football, c’est d’abord des valeurs humaines. Je ne suis pas rancunier. Ces deux dernières années, c’est du passé».

Le portier tunisien revient aussi sur les relations tendues avec Lazlo Boloni, particulièrement dégradées au soir de la défaite face au PSG en coupe de france le 8 janvier, où il avait dû s’incliner cinq fois, avant d’être laissé de côté par l’entraîneur roumain: 

«J’avais envie de hurler : « Pour être entraineur, il faut avoir des couilles! », il faut aller à la guerre avec tes joueurs, pour que tes joueurs aillent à la guerre pour toi. Si tu lâches un joueur, ce joueur va te lâcher. Après le match contre Paris j’ai été lâché alors que je n’étais pas responsable de tous les buts. Pour ne pas nuire à l’image de Lens, j’ai encaissé, j’aurais pu parler»

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Malibu

    Tirom cela dit fait attention, les gens vont te dire que tu passes ton temps a critiquer….

    En fait on commente mais selon certaines bouches de vieilles tu n’as pas le droit de donner ton avis si ça porte a critique…..

    Faudra m’expliquer le but d’une critique constructive.

  2. Illustration du profil de
    chtilensois06

    laissons le s’adapter une saison complete apres on verra si on peut le critiquer!

  3. Illustration du profil de
    Malibu

    je pense que tu ne te trompes pas beaucoup….

  4. Illustration du profil de
    tirom

    C’est vrai il est pas responsable de tous les buts à Paris…juste 3 sur 5^^
    En tous cas, vu que c’est bien parti pour qu’il soit titulaire, j’espère vraiment qu’il vaut beaucoup mieux que ce qu’il a montré jusqu’à maintenant car ca ne m’inspire vraiment pas confiance!
    Il parle pas bcp à sa défense, ses sorties aériennes sont douteuses et il ne sait pas relancer…
    Et j’ai bien l’impression que tout le monde (ou presque) se satisfait de Kasraoui juste parce que c’est plus Runje…
    J’espère me tromper sur lui!!

  5. Illustration du profil de
    cyrilens

    il et super ce hamdi kasraouiii sx il et honnete c un bon gardien meme tres bon

  6. Illustration du profil de
    lensmorgan62

    je pense que justement il a l’état d’esprit de la région ce gars, il est respectueux du maillot qu’il porte, et je préfère ça qu’un joueur venant pour le fric

  7. Illustration du profil de
    Sangetoriste

    C’est un franco-tunisien tout d’abord qui est né en france et vie en france, Il est d’origine tunisienne car ses parents sont tunisiens voilà. Après on a Kasraoui et Yahia des tunisiens dans notre effectif donc c’est pas bien de pointer du doigt les tunisiens comme cela!!!!!!!!!

  8. Illustration du profil de
    Malibu

    Lui, par contre n’est pas mauvais. En ligue 2, il ferait du bien au club. Mais bon, je doute qu’il est les valeurs du racing….. Les tunisiens à Lens…… bref, c’est pas trés bon…

Les commentaires sont fermés.