Hazard «Je n’ai encore rien prouvé»

Présent pour la première fois en conférence de presse il y a quelques jours, Thorgan Hazard s’est exprimé sur ses performances, son avenir et l’inévitable comparaison avec son frère aîné dont il fait l’objet:

« Je n’ai encore rien prouvé, donc je ne me vois pas parler de départ. Je suis ici, j’ai envie d’exploser à Lens. Il me faut d’abord enchaîner. (…) Cette image du frère d’Eden me colle déjà depuis quelques années. Ça ne me dérange pas. À moi de faire abstraction des allusions à mon frère. Que l’on évoque souvent sa trajectoire, ses qualités de footballeurs, c’est normal au fond. L’essentiel est qu’un jour l’on parle aussi de moi ! Il est clair cependant qu’on attend beaucoup de Thorgan, le frère d’Eden. Ce qu’il me manque? De la régularité et de l’efficacité. Il faudrait que je marque déjà un but et que je fasse des passes décisives ! »

5 commentaires

  1. #39368 Illustration du profil de anthony62145 349

    De toute façon Garcia fait n’importe quoi, Ducasse aurait du être dans le groupe pour le match à Angers demain soir, il a disputé un match avec la CFA et 1 mi-temps contre Calais en amical la semaine dernière.

  2. #39356 Illustration du profil de Situ25 13

    JLG finalement est encore pire que JGW,qui lui a lancé quand meme pas mal de jeunes,meme si je n’ai jamais été fan,il a fait du bon taf avec les jeunes a Lens.le JLG lui est en train de nous les ni**** !

  3. #39353 Illustration du profil de Thomas62Lens 50

    Oui c’est vrai qu’on ne peut pas le comparer a son frere car c’est completement différent pour l instant mais je lui souhaite de prendre la même direction que son frere !

  4. #39352 Illustration du profil de micaelnight 47

    c’est a garcia qu’il faut dire ça
    il leurs fait aucune confiance

  5. #39348 Illustration du profil de batigool30 6

    oui mes pour CA il faut te faire joué comme on dit plus il a de temp de jeu plut c facile de conclure des passe ou mieux des but
    et une belle et grande confience sur le terrain

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close