Hantz «Pas pleinement satisfait»

L’entraineur du SC Bastia, Frédéric Hantz, est bien heureux d’avoir vu son équipe revenir au score contre Lens (2-2). Mais ce n’est pas pour autant qu’il sabrera le champagne : 

« Je ne suis pas pleinement satisfait. On débute mal la rencontre car on manque de rythme. A l’inverse de nous, Lens a souvent débuté à 14h30. Ce n’est pas une excuse mais c’est à prendre en compte. On a affronté une équipe lensoise très bien armée défensivement. On n’avait jamais été menés deux à zéro depuis le début de saison mais on a su revenir. On est donc content de ce point. Il y a deux côtés sur ce match. L’obscur, car on a mal démarré. On n’était pas assez bons sur les fondamentaux. Et le positif : malgré la difficulté et la qualité de Lens, on a su revenir ! »

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #34586 anthony62145 -

    Oui c’est clair les dirigeants bastiais ainsi que le public leur mettent la pression .

  2. #34555 tina -

    et le positif M hantz c que vous voler les match à furiani ,ne jouons plus la bas ,ils sont favoriser par la peur des arbitres

  3. #34547 Malibu -

    Les stadiers, les arbitres, il faut vraiment enqueter car Lens se fait voler depuis le debut de saison avec l’arbitrage, ça devient maintenant, vraiment vraiment penible!!!

  4. #34526 anthony62145 -

    Facile en ayant les arbitres avec vous et la Ligue va sévir tant mieux !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close