L’entraineur du SC Bastia, Frédéric Hantz, est bien heureux d’avoir vu son équipe revenir au score contre Lens (2-2). Mais ce n’est pas pour autant qu’il sabrera le champagne :
« Je ne suis pas pleinement satisfait. On débute mal la rencontre car on manque de rythme. A l’inverse de nous, Lens a souvent débuté à 14h30. Ce n’est pas une excuse mais c’est à prendre en compte. On a affronté une équipe lensoise très bien armée défensivement. On n’avait jamais été menés deux à zéro depuis le début de saison mais on a su revenir. On est donc content de ce point. Il y a deux côtés sur ce match. L’obscur, car on a mal démarré. On n’était pas assez bons sur les fondamentaux. Et le positif : malgré la difficulté et la qualité de Lens, on a su revenir ! »
Oui c’est clair les dirigeants bastiais ainsi que le public leur mettent la pression .
et le positif M hantz c que vous voler les match à furiani ,ne jouons plus la bas ,ils sont favoriser par la peur des arbitres
Les stadiers, les arbitres, il faut vraiment enqueter car Lens se fait voler depuis le debut de saison avec l’arbitrage, ça devient maintenant, vraiment vraiment penible!!!
Facile en ayant les arbitres avec vous et la Ligue va sévir tant mieux !!!