Alors que le RC Lens devait se présenter mercredi devant la Commission de la DNCG, celle-ci a prévenu le club du report de l’entrevue. Le président lensois Gervais Martel revient sur cette décision…
Gervais Martel : « Pour des impératifs de calendrier, la DNCG a modifié notre audition qui aura lieu le 10 juin. Il y a un élément important qu’il ne faut pas oublier : la décision de promouvoir et de reléguer deux clubs au lieu de trois. Elle a à priori été actée par l’UCPF avant d’être proposée à la Fédération Française. C’est une chose qui est absolument invraisemblable puisque cette décision avait été prise avec un effet actif réel pour la saison 2016/2017. Pour la première fois dans les règlements de la Ligue, les compétitions sont modifiées un mois avant la reprise du championnat. Cela entraîne des remous dans certains clubs. Je pense que ça va se finaliser avec l’assemblée de la Fédération Française qui aura lieue à Nantes courant juin.
En tout cas nous concernant, on présentera ce qu’il faut à la DNCG le 10 juin. Je ne peux pas en dire plus pour le moment mais le dossier avance. »
www.rclens.fr
Tu va encore nous berner Gervais ? Ya un moment faut arrêter est se comporter comme un homme.
Facile a dire, au point où on en est le dossier ne peut plus reculer…on est déjà au fond du gouffre
On pourra remettre cette phrase choc au 10 ??? Histoire de voir si ça colle …..
Ça fait peur, j’en ai marre, trop longtemps que ça dur !!!
allez hop un petit coup de violon !!
Le dossier avance : un pas en avant , deux pas en arrière ??