Gervais Martel furieux après ses joueurs

Après la défaite concédée dans les toutes dernières minutes du match (0-2) contre Montpellier, voici la réaction du président lensois Gervais Martel interrogé par rclens.fr :

« Il fallait marquer face à une équipe très organisée. Quand on n’inscrit pas de buts, on peut prendre des contres. Ce qui m’énerve c’est que nous n’avons pas mis le feu au départ ! Surtout quand on joue à onze contre dix, nous ne pouvons pas perdre ! La route va être encore très longue. Il va falloir bien analyser et gagner vendredi. Nous venons de perdre 2-0… Il faut arrêter ! »

rclensois 5

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    davidhouliez

    en effet, on a beau pousser des coups de gueules, mais voulir se debarasser de kovacevic, déja la pas bon du tout
    encore hier, il a fait son match avec sablé
    mais jean guy l’a sorti pffffffffffffff

  2. Illustration du profil de
    yohan/62

    Martel a beau ête furieux enfin soit-disant,mais lui n’est plus trop dans le coup non plus,quand on veut vraiment remonter on ne s’entoure pas de gens inexpérimentés et de joueurs au rabais,je pense qu’il serait temps qu’il raccroche,de toute façon,il devait être derriére son club et rien que son club cette saison,et il est encore moins présent qu’avant notamment avec le poste de vice-président qu’il miroite à la FFF,il doit absolument réagir maintenant et ce avec des gestes forts,sinon je crois qu’on restera plus longtemps que prévu en ligue 2…..

Les commentaires sont fermés.