Mis à l’essai depuis une semaine, le milieu offensif polonais Sebastian Zsalachowski (28 ans) devrait avoir l’occasion de montrer tout son potentiel. Interrogé en conférence de presse, l’entraineur Jean-Louis Garcia a confirmé son intérêt pour le joueur du Legia Varsovie. Ce dernier devrait d’ailleurs prendre part au match amical contre la sélection UNFP ce mercredi.
Les commentaires sont fermés.
J’ai toujours été sceptique sur les fait que l’on puisse évaluer un joueur sur 3 entrainements et sur un mi temps de match…
Oui mais il faut que les dirigeants et staff prennent leur temps avant de le recruter .
Une blessure c’est un manque de chance !
Mais le potentiel du joueur peut être important et non exploité, donc une bonne affaire
Justement c’est parce qu’il est blessé souvent qu’il est libre mais il a une bonne vision du jeu et il est technique… Le niveau de leur championnat demande plus de technique et de force que le notre… C’est tout bon pour Lens ce gars
Si on le prépare bien physiquement y peut être interressant
Apparament c’est un choix de Blanchard, pas de Garcia. Superviser les polonais c’est bien une idée de suisse, qui veut copier les allemands.
oui, mais bon, apperement il lui donne sa chance, justement pour le tester. Et s’il est rentré dans l’interet de JL Garcia, c’est qu’il a du potentiel ch’garçon.
Inutile ton intervention Edouardo faut le voir jouer avant de le juger et les blessures sais tu comment il les a eu?
Daccord avec toi
Bléssé 3 ans sur les 5 dernières années. Première blessure il revient 18 mois plus tard, début de saison il joue 5 matchs il se recasse la jambe, saison terminé.
C’est pas un essaie qu’il faut faire, c’est un shake up medical complet ;)