A l’issue du match nul réalisé par son équipe face à Monaco (2-2), Jean-Louis Garcia s’est exprimé sur l’incidence et les bienfaits de ce point:
« On a montré un visage qui peut nous laisser augurer d’une belle 2e partie de saison, s’est réjoui Garcia. Sur le plan de la confiance, ce qui s’est passé ce soir peut être un bon déclencheur. On s’est prouvé qu’on était capable de revenir. L’esprit est bon, et c’est vital pour espérer un jeu de meilleure qualité. Depuis la reprise du 29 décembre, ça bosse dur. L’état d’esprit est bon. Il y a une véritable envie collective. Cette équipe peut faire de très belles choses»
ouai chtilensois : »Mais surtout, garder cet esprit de jeu » !!!
on sera fixé samedi.
Mieux qu’une victoire tiré pas les cheveux, ce nul et surtout en deuxième mi-temps, nous laissent esperer une fin de saison sur les chapeaux de roue.
Mais surtout, garder cet esprit de jeu
Tout est encore possible même si ce sera difficile pour la montée en L1 mais bon il nous suffit de continuer cette série et de battre à tout prix Bastia à Bollaert et d’aller gagner à Reims.
A voir, cette équipe alterne, le bon et le mauvais; mais restons confiant, qui sait, peut-être avons nous (enfin) un groupe sain, débarasser des « touristes » (qui se bougent le cul ailleur) qui va aller vers un même but, avec esprit et solidarité.
Je nous le souhaite.
Franchement je crois de plus en plus a la montée quand on voit l état d esprit que l équipe a affiché lors du match contre monaco et vu le classement qui est tres sérré je pense que tout est possible et qu il y aura des surprises d ici la fin du championnat.