Garcia «On est champions de rien du tout»

Apparu moins stressé et directif sur le banc lensois, Jean Louis Garcia se dit satisfait des progrès de son équipe depuis quelques matchs, même s’il reconnait un brin de réussite, et un jeu lensois loin d’être parfait :

« C’est notre troisième victoire d’affilée en championnat. Elle concrétise notre travail. Ce n’est pas une fin en soi. On a un peu plus de réussite depuis quelques matchs. On va la chercher. Le score est un peu sévère et cruel pour les Tourangeaux. On a marqué vite et on avait ensuite beau jeu de les laisser venir. On commence à avoir des repères. Il y a beaucoup de positif après ce match. Nos adversaires ont eu le ballon mais n’ont pas eu beaucoup d’occasions franches. On doit faire très attention car on montre beaucoup plus d’efficacité mais rien n’est acquis. On se sent plus costauds et plus solides. Tout est loin d’être parfait. J’aurais préféré qu’on maîtrise mieux mais on ne peut pas passer de tout au tout en si peu de temps. Individuellement et collectivement, on a encore des progrès à faire. On est champions de rien du tout. Mais travailler en sachant qu’on peut gagner, c’est quand même beaucoup plus plaisant. 

4 commentaires

  1. #36578 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui mais bon Tours ne nous on pas beaucoup inquiété mis à part le coup franc de Diego.

  2. #36553 Illustration du profil de chtilensois 148

    Pour l’instant on est champion Nord-Pas de Calais de L2, mais là ça compte pour du beurre, et comme le dit Garcia on est champion de rien du tout
    Pour l’instant la malchance à tournée « croisons les doitgs »

  3. #36551 Illustration du profil de Spinki61 5

    Il commence à connaître ses gars et je me souviens dans une interview il avait dis que ça paierait fin novembre, il avait pas tort. J’ai confiance en lui c’est un super coach.

    Et vive le RCL

  4. #36543 Illustration du profil de Malibu 207

    A force de faire tourner la même equipe ca paye JLG!! Et on a des retours de joueur comme Toudic, des joueurs qui reviennent en forme comme Sow- kondogbia-Ben Saada et des joueurs dont la confiance est revenu comme Pollet…

    Il n’y a pas de surprise, tout ceci est un savant melange de réussite. Logique.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close