Interrogé par La Voix du Nord, l’entraîneur lensois Jean-Louis Garcia s’est exprimé sur le déplacement de son groupe à Monaco ainsi que sur l’objectif de remontée du club:
«Je suis fier d’être ici, même si nous sommes dans une période délicate. Avec mon staff, on a peut-être une partie des solutions à venir. (…) La Montée? Je n’en suis pas là. Je me concentre sur le court terme. On sait que tout peut aller très vite si on est performants. A chaque match, il faut maintenant ramener quelque chose. On croit toujours en notre bonne étoile ! »
moi je ne compte pas j’attend de voir le resultat de se soir et apres j’espere je pourrait dire on a 29 points et apres je pense a l’autre match car trop souvent ont a fait des calculs et souvent on s’est casser la figure on l’a bien vu face a chateauroux
A un moment il n’y a plus de bonnes étoiles.Seul le talent footballistique va compter dans les semaines a venir et la malheureusement ce n’est pas gagné.Je pense qu’a Lens il serait temps d’apprendre la patience et de reconstruire sur les 3 prochaines années,quelques choses de solides,avec les infrastructures nous avons un sacré avantage,par rapport a d’autre qui sont partie de rien.Afin de revenir plus fort en L1 et de nouveau s’y installer durablement.
Remonter en Ligue 1, peut-être pas, mais finir à une place honorable en vue de la saison prochaine, c’est primordial en revanche !!!
Sachant que si on gagne ce soir (si le match a lieu), nous revenons à seulement 4 points du 4ème, après tout peut aller très vite… Dans un sens comme dans l’autre.
C’est sûr qu’il vaut mieux croire en votre bonne étoile qu’en votre talent messieurs les joueurs lensois. 15ème du classement après la moitié du championnat, c’est pas une situation réjouissante. Quant à mes amis supporters lensois, arrêter de penser à la remontée en ligue 1, ce ne sera certainement pas pour cette année