A la sortie des vestiaires, Jean Louis Garcia est revenu sur la performance de son équipe modifiée et rajeunie, notamment au niveau de sa charnière centrale, qui a su prendre 3 points très important dans la course au maintien qui plus est à l’exterieur face à une équipe en forme. A noter également que la dernière victoire des sang et or à l’exterieur remontait à la 23ème journée contre Boulogne, soit le dernier match de Pierre Ducasse en tant que titulaire, qui signait donc hier soir un retour gagnant dans le onze de départ :
« Compte tenu de nos occasions, notre victoire ne souffre d’aucune discussion, même si eux aussi en ont eues puisque c’est une équipe d’attaque. On se procure une occasion après seulement cinquante secondes, et une encore juste avant la mi-temps. On en a mis trois mais on aurait pu en mettre deux de plus. Il n’y a pas eu que du réalisme, il y a eu aussi de l’efficacité, du jeu. On a été très performants par rapport à notre plan sur ce match, c’est à dire sauter leur pressing et venir vite autour de nos attaquants. Pour une fois, cela s’est peut-être passé avec un brin de réussite mais on peut être fier de la prestations de nos joueurs, ce soir, dans un contexte difficile… Pour cette rencontre, on avait des jeunes joueurs dans l’axe central, et ils ont fait du beau boulot, même si tout n’a pas été parfait. On peut les féliciter. Le groupe a montré que, même s’il ne faisait pas toujours tout bien, il ne lâchait rien et que, dans l’état d’esprit, il y était. Il faut savourer cette victoire parce que, cette saison, rien n’est simple puis très vite se concentrer sur le match de vendredi, contre Metz, qui constitue une sorte de petite finale pour le maintien. On va donc préparer ce prochain match où – je l’espère – tout le peuple lensois sera derrière nous, en étant tolérant même si tout n’est pas parfait, parce que ce sera une rencontre importante pour le club ! »
un but de plus que l’adversaire c’est déjà bien et c’est tout ce que les supporters demandent monsieur Garcia!!!!
Pi torai pu en prendre 5 aussi lol,
je comprend plus rien avec M garcia et pour le peuple sang et or ca fait huit mois qu’on est là bizarre M le magicien
JLG est nul. Oui, alors certains diront certainement le contraire ouvrant ainsi un débat de convergences mais wallemme etait meilleur. Il arrivait a exploiter le meilleur d’un groupe de 22 que JLG met 32 matchs pour s’en apercevoir….
J L GARCIA doit etre sur une autre planete
A voir le résumé, on aurait pu s’en prendre 5 aussi ^^
JLG et ses déclarations à la con …
Mais ne boudons pas notre plaisir. Belle victoire à l’exterieur. Ca fait du bien en vue du maintien.